module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings svt has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...

9 Octobre 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant?.

Merci pour cette vidéo bien sympathique qui permet aussi de découvrir le visage et la voix d'intervenants professionnels sur le forum....

22 Septembre 2017
  3. niha a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Oui le GH5 autorise jusqu'a 180im/s. Mais 150im/s m'a paru un bon compromis entre un bon ralenti 5 fois et une qualité d'image pas trop...

4 Avril 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...

1 Avril 2017
  6. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

1 Avril 2017
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

1 Avril 2017
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

1 Avril 2017
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...

27 Février 2017
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Bonjour, Un grand merci Lucide pour cette vidéo très intéressante et pour les tutos à venir. J'ai envoyé le lien à l'une de mes filles...

2 Février 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des sons naturels très étranges... mais de saison.

Bravo JHL 37, Christhise et Roberstau!!! Ce sont bien des sons émis par la glace d'un étang gelé. Jeudi dernier au cours de ma ballade,...

28 Janvier 2017
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...

22 Janvier 2017
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Les castors du Haut Giffre.

Bonsoir, Après le Cincle plongeur, je vous présente une vidéo de 3 min sur le Castor européen. C’est le plus gros rongeur d’Europe...

19 Septembre 2015
  14. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

6 Septembre 2015
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

1 Septembre 2015
  16. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

30 Août 2015
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

30 Août 2015
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

30 Août 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

30 Août 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: GH4 + enregistreur externe : Interface Yagh hors de prix mais vivement conseillée….

Sachant que la prise micro HDMI du GH4 est très fragile en situation de tournage, j'aurais trouvé correct que Panasonic propose un tel...

7 Janvier 2015