Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
ropa a exprimé "
1 Avril 2017 -
Fifi52 a exprimé "
1 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
1 Avril 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...
27 Février 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonjour, Un grand merci Lucide pour cette vidéo très intéressante et pour les tutos à venir. J'ai envoyé le lien à l'une de mes filles...
2 Février 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des sons naturels très étranges... mais de saison.
Bravo JHL 37, Christhise et Roberstau!!! Ce sont bien des sons émis par la glace d'un étang gelé. Jeudi dernier au cours de ma ballade,...
28 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...
22 Janvier 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Les castors du Haut Giffre.
Bonsoir, Après le Cincle plongeur, je vous présente une vidéo de 3 min sur le Castor européen. C’est le plus gros rongeur d’Europe...
19 Septembre 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).
Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...
6 Septembre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).
Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...
1 Septembre 2015 -
guy-jacques a exprimé "
30 Août 2015 -
Fifi52 a exprimé "
30 Août 2015 -
apatura a exprimé "
30 Août 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
30 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: GH4 + enregistreur externe : Interface Yagh hors de prix mais vivement conseillée….
Sachant que la prise micro HDMI du GH4 est très fragile en situation de tournage, j'aurais trouvé correct que Panasonic propose un tel...
7 Janvier 2015 -
oliviergh4 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pbm GH4 et videomic.
Bonsoir, Avec le microphone Panasonic dédié au GH3 et GH4 réf DMW-MS2E, on accède bien au menu complet (stéréo, Lens auto, shotgun,...
21 Novembre 2014 -
Jean95 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
22 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
22 Avril 2014