Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
1 Juin 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
30 Mai 2019 -
apatura a exprimé "
30 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
30 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.
Bonsoir, Fais-tu tes essais avec le Panasonic 100-400 ? La bague de MAP manuelle est-elle facile à utiliser pour ajuster en continu la...
11 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.
Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...
17 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.
Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...
16 Janvier 2019 -
Fifi52 a exprimé "
8 Janvier 2019 -
Marina a exprimé "
3 Janvier 2019 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.
J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...
18 Novembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.
Bonsoir, Je comprends bien la réflexion de la stagiaire. Avant d'avoir le GH4 avec le micro Panasonic, j'avais un Canon 60D et j'étais...
18 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Bonsoir, Je comprends bien la réflexion de la stagiaire. Avant d'avoir le GH4 avec le micro Panasonic, j'avais un Canon 60D et j'étais...
18 Novembre 2017 -
ropa a exprimé "
J'ai partagé une vidéo de 1min montrant 8 exemples d'oiseaux filmés en train de chanter. Amazon Drive En cliquant sur le lien...
17 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Depuis la sortie et l’acquisition du GH4 en avril 2014, je fais des prises de vues de nature avec le son direct. Je filme des oiseaux...
17 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
17 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...
10 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
En ce qui concerne l'intégration d'un filtre neutre variable dans les GH4 et GH5, M. Uematsu-san de chez Panasonic explique dans cet...
9 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
9 Octobre 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant?.
Merci pour cette vidéo bien sympathique qui permet aussi de découvrir le visage et la voix d'intervenants professionnels sur le forum....
22 Septembre 2017 -
niha a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Oui le GH5 autorise jusqu'a 180im/s. Mais 150im/s m'a paru un bon compromis entre un bon ralenti 5 fois et une qualité d'image pas trop...
4 Avril 2017