Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: alerte virus a chaque consultation du forum.
Bonsoir, En cliquant sur le lien de Mac4ever sous Safari, l'alerte virus est apparue au bout de quelques secondes. J'ai essayé à...
10 Octobre 2019 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...
30 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan...
27 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
25 Septembre 2019 -
Panelka a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les...
31 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les...
31 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
31 Juillet 2019 -
Romont a exprimé "
Bonjour Merci cournonsec et Serge pour votre passage. La comparaison entre la dépense énergétique d'une chasse suivie d'une capture...
18 Juin 2019 -
Fifi52 a exprimé "
Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci un petit rapace au vol qui peut être très rapide. Il préférait chasser des libellules...
15 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Rebonjour, Merci Philippe pour ton passage et ton appréciation élogieuse. Contrairement à toi, je trouve l’ergonomie du GH5...
8 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Bonsoir Romont Oui un AFS-Nikkor 300mm donne sur le GH5 une focale de 600 mm puisque le GH5 a un coefficient multiplicateur de x2....
7 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir Merci caraïbe pour ton passage et ton appréciation très sympathique. Oui les images FHD du GH5 prises à 180 im/s sont très...
6 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
6 Juin 2019 -
Fifi52 a exprimé "
Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite...
5 Juin 2019 -
Fifi52 a exprimé "
Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne....
5 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite...
5 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Bonjour, Merci JLH pour ton passage et ton appréciation très chaleureuse. Effectivement le Coucou n'est pas un oiseau facile à saisir...
5 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne....
3 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
Bonsoir, Je suis en train de préparer l'Exemple 2 consacré au vol du Coucou gris. Une petite pause pour répondre à vos messages....
3 Juin 2019 -
christhise a exprimé "
Bonsoir, Marina m'a proposé de classer mon premier post dans la rubrique des Articles. Je vais donc améliorer et enrichir cet article....
1 Juin 2019