Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings svt has received
- 

cournonsec a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un... 1 Décembre 2019
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un... 1 Décembre 2019
- 

StiviTwi a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un... 30 Novembre 2019
- 

Marina a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: alerte virus a chaque consultation du forum. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: alerte virus a chaque consultation du forum.Bonsoir, En cliquant sur le lien de Mac4ever sous Safari, l'alerte virus est apparue au bout de quelques secondes. J'ai essayé à... 10 Octobre 2019
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan... 30 Septembre 2019
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan... 27 Septembre 2019
- 

cournonsec a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci l’un des plus grands rapaces d’Europe. Il s’agit du même oiseau filmé dans un quasi plan... 25 Septembre 2019
- 

Panelka a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les... 31 Juillet 2019
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les... 31 Juillet 2019
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les... 31 Juillet 2019
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour Merci cournonsec et Serge pour votre passage. La comparaison entre la dépense énergétique d'une chasse suivie d'une capture... 18 Juin 2019
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Un nouvel exemple avec cette fois-ci un petit rapace au vol qui peut être très rapide. Il préférait chasser des libellules... 15 Juin 2019
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Rebonjour, Merci Philippe pour ton passage et ton appréciation élogieuse. Contrairement à toi, je trouve l’ergonomie du GH5... 8 Juin 2019
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonsoir Romont Oui un AFS-Nikkor 300mm donne sur le GH5 une focale de 600 mm puisque le GH5 a un coefficient multiplicateur de x2.... 7 Juin 2019
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonsoir Merci caraïbe pour ton passage et ton appréciation très sympathique. Oui les images FHD du GH5 prises à 180 im/s sont très... 6 Juin 2019
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article... 6 Juin 2019
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite... 5 Juin 2019
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonsoir, EXEMPLE 2 : le vol du Coucou gris - Ar Goukoug [MEDIA] L’oiseau : avec 60 cm d’envergure, c’est un oiseau de taille moyenne.... 5 Juin 2019
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Rebonjour, EXEMPLE 3 : le vol de la Panure à moustaches [MEDIA] L’oiseau : avec 17 cm d’envergure, c’est un oiseau de petite... 5 Juin 2019
- 

Romont a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.Bonjour, Merci JLH pour ton passage et ton appréciation très chaleureuse. Effectivement le Coucou n'est pas un oiseau facile à saisir... 5 Juin 2019
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025