Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings svt has received
- 

apatura a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces... 29 Janvier 2022
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces... 27 Janvier 2022
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces... 27 Janvier 2022
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces... 23 Janvier 2022
- 

Elzéar a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces... 21 Janvier 2022
- 

apatura a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces... 21 Janvier 2022
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces... 20 Janvier 2022
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces... 20 Janvier 2022
- 

christhise a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.Bonjour, J'ai la bague Novoflex (voir l'image jointe) avec l'anneau bleu qui permet effectivement de fermer le diaphragme des optiques... 20 Décembre 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en... 19 Décembre 2021
- 

Khronos a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.Bonsoir Philippe, On ne va pas se mentir, je n'aime pas du tout les images de ton test. Je n'aime pas le manque de piqué, des flous... 16 Décembre 2021
- 

Bbren1234 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en... 14 Mai 2021
- 

Khronos a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Adèle, un destin confisqué. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.Bonjour Jean Charles, Je viens de regarder une deuxième fois ta vidéo. C'est un vrai travail professionnel d'excellente qualité. Je ne... 30 Mars 2021
- 

Marina a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais... 8 Juin 2020
- 

JLB21 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais... 7 Juin 2020
- 

cournonsec a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais... 6 Juin 2020
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en... 8 Mai 2020
- 

apatura a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en... 8 Mai 2020
- 

Fifi52 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un... 19 Décembre 2019
- 

JLB21 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne. J'aime"  à propos du  message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la... 5 Décembre 2019
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025