Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...
21 Mars 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
On ne peut être mauvais quand une on utilise une bonne vielle dedeuch en guise de dolly :-)
21 Mars 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Faune corse.
Salut amis de la nature. Après avoir été absent des réseaux car je préfère la nature , voici ma toute dernière création, n'hésitez pas à...
3 Mars 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
" We will consider installing PDAF depending on the characteristics of the model, not only for full size but also for MFTs, so please...
26 Janvier 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: A la rencontre du gypaète.
Bonjour a tous, une petite vidéo sur le gypaète. J'ai tourné ces images sans log et certaines au full HD, les vidéos sont compressé au...
25 Janvier 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Magnifique document, de toute beauté, ce genre de travail contribue à inciter ceux qui ne s'en soucient pas de respecter la nature. SVT...
25 Janvier 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Euh....c'est de l'APS-C quand même :o Si tu ne fais pas la différence entre l'APS C du XT4 et un osmo pocket, ton œil ne verra rien...
7 Janvier 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ce sera la même pour Tarantino d'ici une ou deux décennies... Il y a aujourd'hui encore tout une catégorie d'enseignants, de...
22 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Bravo, quelle patience pour capter ces superbes images ! Je ne sais pas quelles sont les intentions, pour aller plus loin : - PEUT-ETRE...
19 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de...
19 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Merci SVT pour ce nouvel opus. magnifiques images, majestueuses, naturelles, du vent frais, on admire, tout simplement, sans prise de...
19 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Excellent, magnifique ! Toujours impressionné par tes suivis de vols.
19 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).
Encore de magnifiques images et tu commences fort... c'est bien J'imagine que que le decticelle est monté sans effet de floue ajouté...
19 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
On retrouve dans cet exercice toujours très esthétique une recherche de compromis le moins mauvais qui chez toi (prof/chercheur) doit...
12 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Avantage ou inconvénient : quand on arrive en retard, tout ou presque a déjà été dit ! A nouveau je ne peux donc que rajouter (c'est...
1 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
En revisionnant ..c'est la position du bandeau qui gêne le plus .... il serait en bas au milieu c'est plus naturel et perturbe moins Par...
1 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Petit film didactique. Un genre de livre en vidéo. Agréable et bien fait. Une voix off remplacerait avantageusement les textes affichés:...
30 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Bonjour Jean-François, J'aime beaucoup les limicoles et ce petit film me réjouit! On peut aussi observer cet hivernant sur la côte belge...
29 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
C'est un plaisir de voit toute cette troupe qui ne semple pas gênée par la caméra. Pas de baratin ni de musique embarrassante. Belle...
29 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..
Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...
22 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025