Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...
30 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Effectivement... c'est plus la construction du film lui même , l'esthétisme, et sa forme original qui a du réveillé l'intérêt du jury...
16 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Je fais "remonter" ce fil, car ce montage a été retenu (c'est bien la première fois que je propose un doc dans un festival) au festival...
12 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Magnifiques images ... comme d’habitude ! [IMG] Admiratif du travail des rémiges primaires en bout d'ailes (les plumes écartées...
7 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...
6 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
1 Septembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Jean François:hello: Vue sur YouTube en 1440p c'est vraiment bon :bravo::bravo: !! Youtube quand on lui met du 4k je trouve que c'est...
28 Août 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...
29 Juillet 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...
27 Juillet 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le...
24 Juillet 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
20 Mai 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrice 2 P dans la discussion: Dans l'intimité des Avocettes du Bassin du Mès.
Bonjour Je vois que je ne suis pas le seul à faire des vidéos sur l'avocette. Voici la mienne : [MEDIA]
18 Mai 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Idem j 'avais zappé ce PDF... :good: ...et c'est largement aussi interessant sinon plus que le projet finale (pour un forum dédié à...
27 Janvier 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
26 Janvier 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: La bio (presque) complète des Rita Mitsouko.
Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat : [MEDIA] C'est pas vraiment une pub, je tenais a vous montrer ce...
30 Juin 2021 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
26 Juillet 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
30 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..
Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis...
18 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Team de Fouines.
Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à...
16 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Bonjour, En premier lieu, nous ne pouvons que te remercier pour ta proposition de musique. Mais je vais me permettre d'énoncer et te...
16 Juin 2020