Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
+1 :good: Toujours d'aussi belles images, de plus "instructives" Suggestion pour les infos textuels, car il est vrai que le temps de...
30 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.
Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...
22 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Decrescendo du Chant de la Terre.
Il ne s'agit pas de "Das Lied von der Erde" , chef d'oeuvre de Gustav Mahler mais de cet article paru dans "Courrier International" N°...
20 Novembre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
@Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...
17 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Gypaète Barbu.
J'utilise un trépied avec une rotule fluide benro s4, un canon r6 (maintenant investi dans un r5) et pour le coup un 800 f11 rf....
25 Juin 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
C'est vrai que tes images sont souvent fantastiques .. surement le fruit d'une passion , un long travail et donc beaucoup beaucoup...
9 Février 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu n'as pas dit quoi... ? :D je ne t'ai pas cité....et je ne sais même si je t'ai lu ... ..!?!.:rolleyes: Un peu atterré par le reste...
6 Juillet 2017