module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings svt has given

1. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: A la rencontre du gypaète.

Bonjour a tous, une petite vidéo sur le gypaète. J'ai tourné ces images sans log et certaines au full HD, les vidéos sont compressé au...

25 Janvier 2023
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Magnifique document, de toute beauté, ce genre de travail contribue à inciter ceux qui ne s'en soucient pas de respecter la nature. SVT...

25 Janvier 2023
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Euh....c'est de l'APS-C quand même :o Si tu ne fais pas la différence entre l'APS C du XT4 et un osmo pocket, ton œil ne verra rien...

7 Janvier 2023
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ce sera la même pour Tarantino d'ici une ou deux décennies... Il y a aujourd'hui encore tout une catégorie d'enseignants, de...

22 Décembre 2022
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Bravo, quelle patience pour capter ces superbes images ! Je ne sais pas quelles sont les intentions, pour aller plus loin : - PEUT-ETRE...

19 Décembre 2022
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Bonjour Jean-François, Une fois de plus de superbes images, à chaque fois je suis époustouflé par le piqué de tes images et je rêve de...

19 Décembre 2022
  7. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Merci SVT pour ce nouvel opus. magnifiques images, majestueuses, naturelles, du vent frais, on admire, tout simplement, sans prise de...

19 Décembre 2022
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Excellent, magnifique ! Toujours impressionné par tes suivis de vols.

19 Décembre 2022
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Encore de magnifiques images et tu commences fort... c'est bien J'imagine que que le decticelle est monté sans effet de floue ajouté...

19 Décembre 2022
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

On retrouve dans cet exercice toujours très esthétique une recherche de compromis le moins mauvais qui chez toi (prof/chercheur) doit...

12 Décembre 2022
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

Avantage ou inconvénient : quand on arrive en retard, tout ou presque a déjà été dit ! A nouveau je ne peux donc que rajouter (c'est...

1 Décembre 2022
  12. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

En revisionnant ..c'est la position du bandeau qui gêne le plus .... il serait en bas au milieu c'est plus naturel et perturbe moins Par...

1 Décembre 2022
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

Petit film didactique. Un genre de livre en vidéo. Agréable et bien fait. Une voix off remplacerait avantageusement les textes affichés:...

30 Novembre 2022
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

Bonjour Jean-François, J'aime beaucoup les limicoles et ce petit film me réjouit! On peut aussi observer cet hivernant sur la côte belge...

29 Novembre 2022
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

C'est un plaisir de voit toute cette troupe qui ne semple pas gênée par la caméra. Pas de baratin ni de musique embarrassante. Belle...

29 Novembre 2022
  16. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: La halte des grues..

Bonjour, Je soumets à vos critiques un petit film sans prétention qui relate un moment particulier de la migration des grues cendrées...

22 Novembre 2022
  17. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

19 Novembre 2022
  18. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

19 Novembre 2022
  19. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

Au mois d'avril dernier, trois de mes agents m'ont rapporté ce document qui, je dois dire, m'a fait froid dans l'dos ! Etant donné la...

18 Novembre 2022
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...

12 Novembre 2022