Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par stephdurand
-
Discussion
Studio 12 et 14 erreur exportation
Bonjour, J'essaie de créer une image sans graver un projet de fichiers AVCHD. J'ai enlevé toutes les superpositions. Mon projet dure 45 minutes...
Discussion de: stephdurand, 29 Décembre 2009, 13 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Gros problème de création de films Studio 12
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Studio 14, je me suis remis avec studio 12. J'ai créé un projet AVCHD de 50 minutes + transitions +...
Discussion de: stephdurand, 29 Décembre 2009, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Problème affichage menu DVD dans studio 14
Bonjour, Dès que dans studio 14, je clique sur "afficher les menus de disque", un message apparait "studio program file a cessé de...
Discussion de: stephdurand, 27 Décembre 2009, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15