Ratings snoozkilla has received
-
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.
il joue dans son propre film c'est un enfant ça se voit il a 11 ans et demi... mais c'est bien de faire des films ça ouvre l'esprit....
26 Mars 2015 -
Y0y019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.
il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...
26 Mars 2015 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: L'Ecrivain: le film.
biensur que c'est en lumière naturelle et le flikering en question est dû à un mauvais réglage de la caméra. comme dit précédemment,...
25 Mars 2015 -
mido31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.
pour faire tout ça Fz1000 ça passe partout et ça me semble efficace... GH4 c'est super mais c'est aussi plus cher FZ1000 = 800€ GH4+...
25 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.
je me disais bien que ce nom me parlait... [IMG] http://forum.magazinevideo.com/topic/28828-lecrivain-film-de-tomasz-macloud/...
18 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.
1920/2.35= 817 soit 1920x817pixels c'est pas le cas ici et on retrouve toujours les mêmes anachronismes et autres erreurs de tournage....
18 Mars 2015 -
astraban a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
si on suit cette optique, plus aucune critique de cinéma ne sera émise en bien ou en mal sur plus aucun film... je pense que pour...
16 Mars 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.
en début ou en fin de carrière je ne suis la pute de personne et le dernier qui a oublié cette règle élémentaire de courtoise est...
15 Mars 2015 -
homero a exprimé "
pourquoi autant d'agressivité entre vous? c'est juste un teaser voyons ooo j'aimais à penser que les humains étaient comme des...
15 Mars 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Rupture.
1/ avant de monétiser ta vidéo, il faudrait que cette dernière ait un intérêt... tu demande des avis sur ce forum c'est déjà un bon...
14 Mars 2015 -
homero a exprimé "
je vais donc m'auto-citer (jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit) et ce commentaire que j'ai posté, pour un autre jeune vidéaste...
13 Mars 2015 -
saint kro a exprimé "
je vais donc m'auto-citer (jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit) et ce commentaire que j'ai posté, pour un autre jeune vidéaste...
13 Mars 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
je me disais bien que ce nom me parlait... [IMG] http://forum.magazinevideo.com/topic/28828-lecrivain-film-de-tomasz-macloud/...
13 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sur un fil - bande annonce.
[media] :hello:
13 Mars 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] TOURNER en 4K PRO RES et monter en basse DEF ?.
transcode les fichiers en HD ou SD monte dans première CS6 puis repasse sur une machine plus performante avec un fichier EDL ou les...
9 Mars 2015 -
cocodilo a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Avis sur kit RIG+FollowFocus+Mattebox LOVINPIX.
ce n'est pas pire que ce qui se trouve sur ebay crosse épaule mattebox follow focus | eBay [IMG] ça par exemple c'est aussi...
7 Mars 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bank Roberry 1 et 2.
c'est justement le but du film... "the anachronisme show" y'avait pas facebook ni le langage sms à l'époque.... :mdr:
3 Mars 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [humour] Votre Banque: son engagement pour le climat.
c'est bien mais le banquier ne fait pas assez "enc**é" à mon goût... parce que tout le monde sait que se sont de très grands voyous......
13 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
les défauts d'articulations c'est parce que ce sont des comédiens du ch'nord :mdr: sans blagues, le film est une catastrophe l'image...
13 Février 2015