Ratings snoozkilla has received
-
Dilow a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...
15 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...
14 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
quitte à acheter chinois autant faire jouer la concurrence chez eux :jap:
14 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...
12 Octobre 2015 -
rocknrolleur07 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Image doublée à l'export.
de rien :cool:
7 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]
1 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: grue avec tête articulée manuelle.
[MEDIA] j'ai trouvé ça tellement astucieux que j'ai voulu le partager avec vous... ça doit être un merdier à installer mais ça semble...
1 Octobre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.
panasonic escrocs c'est vraiment dégeulasse je suis déçu pour le coup :col: déjà que le GH4 est en micro4/3 alors en plus ils nous...
1 Septembre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
pour avoir de la faible profondeur de champs et pour filmer de nuit les camescopes sont bien souvent dans les choux alors que les dslr...
31 Août 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
29 Août 2015 -
ogt a exprimé "
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
28 Août 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..
ce n'est pas connu de tout le monde... et c'est très bien d'avoir fait ce tuto... beaucoup de gens de ce forum ne sont pas pros et ne...
23 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
"LEX je suis PAS ton père" :mdr: [IMG] pour le moment j'ai de la marge ce sont que des stars avec des coupes de champagnes... ma...
19 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: pool party.
tout au rx100 j'avais pas envie de me prendre la tête et aux abords d'une piscine, je ne risque pas mon matériel le plus cher... on ne...
30 Juillet 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.
il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...
15 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.
il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...
14 Juillet 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...
1 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.
[media] je préfère quand même ce type de grading. et le second tableau je l'aurais zappé le premier avec les coquelicots était si...
23 Juin 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.
LILLYE "Aimer plus haut" Auteur: Sidney H | Lillye Compositeur: Laurent Lodenot Réalisé par: Alexandre Laugier coréalisé...
21 Juin 2015