Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
Jean-Yves a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.
il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé...
10 Janvier 2014 -
Jean-Yves a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
8 Janvier 2014 -
Fifi52 a exprimé "
7 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
5 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.
je travaille sur pas mal de courts métrages avec peu de budget en ce moment, et le seul moyen que les réalisateurs trouvent à chaque...
5 Janvier 2014 -
Rhezo0 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
on va faire encore plus simple lisez les forums qui en parlent et pour 500€ max (si vous lisez mal, 250€ si vous lisez bien) vous vous...
3 Janvier 2014 -
Gruuz a exprimé "
voui!! je te met une recommandation pour bien commencer l'année voilà :love:
1 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
[IMG] on voit très bien ce que veut dire anda84, et il a parfaitement raison, l'éclairage même de jour est primordial sur un clip,...
29 Décembre 2013 -
geckonthewall a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
26 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
et pour cause on attend pas les mêmes images de bfmtv et d'un court métrage (un un film) c'est évident! ce n'est pas "deux poids de...
20 Décembre 2013 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
18 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
17 Décembre 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
une vidéo DJI en passant [media]
13 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
13 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
10 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
10 Décembre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.
voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]
6 Décembre 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.
voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]
4 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
j'ai malheureusement déjà testé avant d'en défaire l'article... et c'est pire sur les films qui passent en boucle dans les...
3 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet...
3 Décembre 2013
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024