module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BOEMM.

    j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.

    22 Juin 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    C'est bien non seulement tu as un réel talent mais pas non plus la grosse tête...bravo a toi :good:

    14 Juin 2016
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Les affaires "en cours" m'ont distrait de cette envolée lyrique dans le Patrimoine et l' assent … de Haute Provence. C'est plus qu'un...

    13 Juin 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai adoré ce reportage. Bravo pour tout le travail !

    12 Juin 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    :hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)

    11 Juin 2016
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

    11 Juin 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Le Casanis n'est pas mon préféré, il y a d'autres variétés de pastis moins standardisées que les grandes marques, j'en connais une,...

    10 Juin 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Le reportage est excellent, on a toujours une bouteille de Bardouin à la maison, pour les connaisseurs, mais personnellement je lui...

    10 Juin 2016
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Excellent !. à l'image du produit que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de rechercher ! A l'instar de ces modernes...

    10 Juin 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz...

    10 Juin 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    En plus d'une histoire intelligente...j'aime bien les rendus (Gh4 et ...?) Par contre pour quelle diffusion ? : trop long pour une...

    10 Juin 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Ah le veinard, ça a du être dur à tourner, hips, Pas facile de tenir la caméra après le repas... La musique un peu pareille, même...

    10 Juin 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    je commande une bouteille tout de suite...

    9 Juin 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    Très belles images, très beau montage, bel étalonnage, très belle histoire, avec de beaux [vrais] personnages ! Bref une histoire...

    9 Juin 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: opéra 2015.

    Très maîtrisé comme d'hab, t'es mûr pour la prochaine saison de "Miami Vice" ! ;)

    6 Mai 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: shooting mode 2016.

    Salut Snooz . Une fois de plus , rien à dire . Bokeys maitrisés , ralentis superbes . C'est reposant et très agréable à regarder . Bravo

    6 Mai 2016
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    Salut André, Pour le R.S., je ne faisais pas allusion au problèmes de vitesse ou d’hélice, ça ne me gène pas plus que ça. Mais il y a...

    13 Février 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    Merci Michel et Marina pour ces bons vœux. A mon tout je vous adresse aussi tous mes meilleurs vœux, et une longue vie au Forum. Olivier

    29 Décembre 2015
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    Merci Michel Et déjà un joyeux Noël à tous ....plein de belles surprises dans les chaussures [IMG] Bertrand [IMG]

    29 Décembre 2015
  20. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    Merci Michel , moi aussi je vous souhaite , à toi et Marina de bonnes fêtes de fin d'année . En essayant d'éviter LE verre de trop qui...

    29 Décembre 2015