module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

    Ça pulse bien. L'ensemble se laisse regarder. Quelques plans un peu sombres. Je ne sais pas si il est utile d'avoir le fond cocotier en...

    20 Décembre 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

    Salut Snooz, en gros pas de problèmes, deux plans peu lisibles à 1:19 et 2:06, certains un peu sombres.

    20 Décembre 2016
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

    en fait on tropicalise pas un boitier. c'est l'interieur qu'on tropicalise On demonte entierement la cam , on met des caches surs les...

    13 Décembre 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

    Un grand classique Romont...mais tant qu'il y en a qui se font piéger il faut le dire ;-)

    24 Novembre 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

    Tu peux aussi t'équiper de différents OLPF pour gérer : lumière du jour / tungstène Basse lumière Carnation de la peau etc ça fait...

    21 Novembre 2016
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Mina West clip.

    Bon boulot de Snooz comme d'hab (GH-4 ?) et je ne peux qu'aller dans le sens d'un commentaire YouTube : "se du lourde sa valer le coups...

    17 Novembre 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Mina West clip.

    Bonsoir Snooz . Super boulot comme dab car je ne critiquerais pas la musique, c'est avant tout une question d'âge et c'est quand même...

    16 Novembre 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Mina West clip.

    Il y a de quoi, c'est toujours bien sympa... Je suis pas trop sensible à la zik et au style (mais on s'en fout), juste dire que la...

    14 Novembre 2016
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mina West clip.

    Tout pareil...y a du bon boulot...mais ce n'est pas ma tasse de thé ...et je ne vais pas disserter dessus Ah si quand même, l'égalité...

    14 Novembre 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

    Oui voici un lien => en voilà une des deux : [MEDIA]

    18 Septembre 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Monténégro en 4K.

    :cry2: La musique est superbe ..les images sont de toutes beautés ..mais quelle tristesse ces accélérés permanant qui gâchent tout ça...

    4 Septembre 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: frime pas 4K.

    Pour ma part je vais être un peu plus critique sur ce clip, sur l'intro la camera fait de légers moulinets dans tous les sens et en...

    10 Août 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: frime pas 4K.

    :bravo: Snooz !! Beau travail comme dab ..!!! Le plans intérieurs je confirme l'observation de jacques ..;) il me paraissent un peu...

    9 Août 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: frime pas 4K.

    Bon taf comme d'hab, c'est ton GH-4 ? Un seul (petit) regret, le son au début avec la bande de potes est un peu confus mais ça tient au...

    9 Août 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: frime pas 4K.

    Salut Snooz , tous les codes de ce type de clip sont respectés . Bien vu , la différence de température de couleur entre la "boite " et...

    9 Août 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: BOEMM.

    Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:

    9 Juillet 2016
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BOEMM.

    Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers mais ou il...

    9 Juillet 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de stephanebdc dans la discussion: Tourisme Dark.

    Objectif : tester le Olympus Stylus 2, point and shoot pas cher en 720p 120fps. Résultat : compression trop forte images peu...

    7 Juillet 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: BOEMM.

    Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent...

    28 Juin 2016
  20. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    J'ai aussi aprécié d'entrendre les professionnels passionnés par leur métier. Les enchainements subtils vers les suivants. A l'occasion...

    24 Juin 2016