module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

    Tu sais que je suis très série !! Je me régale souvent plus avec certaines séries qu'avec certains blockbusters américains qui sont...

    15 Septembre 2018
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

    :bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que...

    5 Septembre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: clip Nozii "clone".

    pas très fan de ce genre de musique, mais peu importe. Le clip est top !Bel étalonnage et prise de vue et montage dans les codes. Ton...

    20 Août 2018
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Video où tout passe bien, suffisamment varié, belles couleurs...avec un peu de sensualité, la fille est bien filmée...alors...:bravo:...

    7 Août 2018
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?

    7 Août 2018
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

    Bien vu Snooz, l' histoire de la photo : Black Panthers: Art and History | Behind The Scenes , c'est Huey P. Newton co-fondateur du...

    6 Août 2018
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance...

    6 Août 2018
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Dika "H24" (clip).

    Bonsoir Snooz , comme dab , cette musique est très ciblée et ne s'adresse pas à n'importe qui mais , bien évidemment , c'est avant tout...

    18 Mars 2018
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

    Seaside - TONI GARD [MEDIA]

    6 Mars 2018
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

    De nombreuses publicités se concentrent sur une ambiance propice à l'utilisation (l'achat) d'un produit - l'automobile, les grandes...

    4 Mars 2018
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

    pour faire ca , gopro hero6 black monte a 240fps en fulld hd, la meilleur mais la plus chere. pour faire moins cher, la gopro hero4...

    27 Février 2018
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Born Ready.

    Bravo bien maîtrisé.... pas beaucoup de concession. j'imagine...c'est toi seul qui décide cette fois ci ?..:unsure: Beau modèle et...

    25 Février 2018
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: jingle emission TV.

    Je suis un très grand néophyte, cela ne m'a pas parlé du tout ! Un "beatmaker" :perplexe: La vache, je suis complètement...

    2 Février 2018
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: jingle emission TV.

    Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir...

    31 Janvier 2018
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.

    Je suis bien d'accord avec Snoozkilla, une telle rubrique à tout à fait sa place sur le forum, d'autant plus que certains de ces...

    31 Janvier 2018
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.

    NON, il n'y a aucune rubrique concernant l'image de synthèse 3D, c'est effectivement un manque. Olivier

    31 Janvier 2018
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment refaire cet effet ?.

    La moindre des choses, lorsqu'on demande de l'aide, c'est de faciliter le travail et de toucher le plus grand nombre. En résumé, aide...

    31 Janvier 2018
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.

    Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas...

    4 Décembre 2017
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: dernière réalisation.

    Bonjour , " En fait tu as mélangés des plans où ils ont bien éclairés, et des contre jours, c'est le manque d'homogénéité qui fait que...

    2 Décembre 2017
  20. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.

    :bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...

    28 Novembre 2017