module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ... C'est tellement à des années lumière des image...

    10 Mai 2019
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    J'ai donc bien ou mieux regardé... et mon regard a continué d'évoluer... en plus je me suis rendu comte que je faisais un contresens...

    10 Mai 2019
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Je l'ai regardé deux fois.... la première fois j'ai trouvé ça carrément nul, une histoire ? Bien mince le scénario, et le texte, proche...

    10 Mai 2019
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Cette immersion est intéressante , beau boulot...et surtout il y a une histoire avec le texte...ce qui nous change des images bateaux...

    10 Mai 2019
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    C'est pas du tout mon kif mais c'est bien fait, comme d'hab ;)

    10 Mai 2019
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.

    ca pourrait etre pas mal , mais c'est lent, trop lent. et il se passe pas grand chose. un truc avec des pettits passage a vitesse...

    6 Février 2019
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.

    Moi aussi, c'est ma méthode, toujours faire une première vision sans le son afin de m'imprégner de l'histoire (quand il y en une..) et...

    6 Février 2019
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Je comprends snoozkilla.....mais attention cela peut faire hurler de rire :rolleyes:... La vulgarité dans ton clip pour certains...

    11 Janvier 2019
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Je l'ai revisionné, c'est mérité ! :good:

    9 Janvier 2019
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

    Il fait des trucs sympas Nozii :bravo:Excellent ! ( réalisé par un petit jeune qui promet ) :good: [MEDIA] ( si ça t'ennuie je l'enlève...

    22 Décembre 2018
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

    dans la premiere bagarre, c'est nettement trop "mou" et ca se voit. il n'y pas de choc, donc ce ressemble plus a de la danse qu'a de la...

    11 Novembre 2018
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

    Coucou Snooz !! :bravo: Du travail très PRO !! Pas encore du Kubrick ..Mais ça viendra !!!!! Ma critique : J'ai des eu des problèmes...

    8 Novembre 2018
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouvelle réalisation.

    Ya pas á dire c'est super pro et je pense que le client a du etre super content. Sur le plan artistique, cest pas trop mon monde (ni le...

    30 Octobre 2018
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Ah bin voila, des que jaime un peu le son (cest pas encore mon type de rap, mais un peu plus proche de mes gouts que certaines de tes...

    30 Octobre 2018
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Un des meilleurs "Snooz" ... sinon le top

    20 Octobre 2018
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Hey Snooz :hello: C'est pas un début de réponse c'est LA réponse je pense ..Il me semble que j'ai déja dit que ton rognage pouvait...

    23 Septembre 2018
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    Salut les copains croppeurs ! J'avais constaté la même chose que Snooz, sur mon GH5. Puis je confirmer à mes voleurs qu'il faut me le...

    23 Septembre 2018
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court métrage Narr.

    Franchement j'aime l'image...sujet léger et détendant.. il vrai que la 1ere séquence, j'ai jamais vu bougé autant ooo... par moment...

    15 Septembre 2018