module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

La taille du capteur :weird: Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos c'est vraiment limite en 4k.:sad: Un AX 100 ou LX100 certes...

1 Septembre 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

100$ pour un feature qui aurait du être présent dés le départ ... :bravo: De mieux en mieux, Pana reprend les mauvaises manières de chez...

1 Septembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bertrand on est bien en phase. Rien ne remplacera la caméra amateur légère idéale qui n'existe pas encore si on recherche le 4k....

31 Août 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Mon tarif n'est pas a la hauteur du DVX200 que je trouve bien gros malgré ses fesses rouge sexy:hello: Mon tarif: 2500€ max;-) ca...

31 Août 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

;-) je crois que l'on en est tous là sauf exception (captation concert ou assimilé ) Idem je dépasse "en général" rarement la minute...

31 Août 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Tu n'as pas a être effondré...certains aiment les gros machins a 5000€ au piqué SD avec des couleurs fadasses parce que le piqué et les...

31 Août 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Avis sur une vidéo..

Bonsoir , " c'est censé être une bande-annonce d'horreur. " ça oui , je pense que tout le monde l'auras compris . Quoi dire sur ce...

31 Août 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

:good: Ben oui mais c'est C - - enfin bête ..Y sont fait pour ça... eux ..!! C'est bien pour ça qu'on les utilisent pas... normal...

31 Août 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

Bonjour homero, je pense que le traitement "miroir" des lunettes est à base métallique, donc le filtre polarisant ne sera pas efficace....

25 Août 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

En tout cas c'était le meilleur endroit où poster .... dans cette rubrique "Astuces, bidouilles & bricolages" ..., Bref pas de quoi...

24 Août 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

J’avoue avoir été un peu surpris par votre attitude, snoozkilla je ne parle pas pour toi.;-) Je ne crois pas avoir dit que j'avais...

23 Août 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

C'est ça, l' esprit Repaire .... :bravo::good: ... faire beaucoup avec peu pourvu que le boîte à idées soit bien chargée

23 Août 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

Je viens de déposer sur mon blog une nouvelle astuce, plus axé vidéo que photo. Si vous tournez de l'objet cela peut vous intéresser,...

23 Août 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

Mauvaise foi assumée C'est kif-kif avec le rafiot aux 700 migrants ... Tes dauphins sont plus peinards qu'aux Iles Feroë ... La mer...

19 Août 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

Sur le ponton , le Loueur serre la main au client mais pas à la cliente. Nous sommes à Moscou ou Riyad? Elle mange une fraise:...

19 Août 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

Dites, vous avez vu la vidéo de plongée dans le vieux-port ? Je dis ça car Snooz et moi nous sommes Marseillais ... [media]

19 Août 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

People Ca n'a pas échappé aux écarts de ton drone ....On voit que "Le Chat errant" a réussi à s'infiltrer "undercover" (au propre comme...

19 Août 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Oui, il y a 200 ans. Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer.

18 Août 2015
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: pub loueur de bateau 2015.

Toujours plus confortable que de s'entasser à 700 dans un rafiot qui prend l'eau ... et toujours très bien filmé !

18 Août 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

Sinon, sérieusement, dans la mode du scope, je remarque souvent ( pas qu'ici ) un mauvais "crop", pas assez haut ou pas assez bas, de...

18 Août 2015