Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Clair que je vais aussi y gouter:mdr:
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......
;) Il faut aimer son métier, mieux, avoir la chance d'être passionné.. ce fut mon cas :good: Si non, ce n'est pas gagné, on ne fera...
4 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.
t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...
8 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.
C'est pour cela qu'il faut toujours marger sur le devis pour les frais inattendus. Conseil de pro.
6 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
Bonjour, Je viens de tester la nouvelle version 12.0 de Vegas Pro, je bénéficie actuellement de la version 11 (x683). Je dois...
10 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
Pour moi, c'est la relativité de l'œil dont je me méfie le plus, ce dont a très bien parlé Giroudf, s'habituer à une couleur et tout...
17 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mattiouwbebel dans la discussion: Steady brushless 5D.
Ah oui j'avais pas pensé ... Effectivement cela expliquerai pourquoi il ne détecte pas le capteur... Sinon j'ai lu tous les messages du...
15 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...
13 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
Cet ensemble de messages (hors sujet d'une discussion à la base à propos d'appareils photo Canon et Sony) sont transportés ici juste...
12 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils objectifs pur GH4r.
Dans ta liste d'objectifs, y en a pas un qui est compatible directement avec le GH4, et de plus ils ont pas une ouverture terrible. En...
19 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.
Bonjour,je suis très surpris par ta réponse. Si tu places sur une piste toutes les séquences audios que tu veux modifier de la même...
18 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Faut pas oublier qu'on déteste s'entendre et se voir. C'est pas possible de remplacer "merde" par "mince" ou flute et "putain" par...
14 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Euh..... Vu que le souci principal de notre ami est sa prestation orale, je doute que faire lui même la voix off soit mieux. Et je...
14 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Bonjour , le même avis que saint Kro . Si tu as la chance de posséder des sons d'ambiance lors de ce voyage , tu peux les mixer avec une...
14 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Salut Snooz, t'as aussi les bananes version Joséphine Baker ? Josephine Baker – Six heures du matin chez lomkiavulom ... "j'ai deux...
29 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: IMPACT: court métrage vertical en Phantom flex 4K.
Bonjour, belles images et bon montage (à 0.58 je n'aurais pas inversé le sens, cela me choque). Mais si je trouve le format vertical...
26 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.
Salut, je vais être encore une plûtot intransigeant, d'autant que j'ai commit au mois d'aout une vidéo avec ma propre voix off...
7 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.
Bonjour, Belles images, bien tourné, néanmoins je trouve l'époque médiévale et le bord de mer incongrus relativement aux images que ce...
6 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.
"Prière de ne pas déposer de musique le long de ces vers" avait dit Victor Hugo ....:laugh: Je plaisante, bien foutu mais ça serait...
6 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: clip - suis le chemin.
L'ambiance "Ocres" me plait beaucoup ... Pas trop de poussière au décollage ou atterrissage ? + oui, c'est bizarre... je vois celà en...
3 Décembre 2015