module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: [VotreAvis] Aide Réalisation post-apocalyptique.

Et les LED sur batterie?

15 Septembre 2016
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

Bon, je n'ai aussi rien compris dans ce clip, et je ne vois aucun rapport entre le message censé être exprimé et les vidéos (en...

7 Septembre 2016
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Monténégro en 4K.

Il y a de belles images, mais, personnellement les time-lapsed et accélérés de nuages on en a beaucoup trop vus, et en plus vous...

1 Septembre 2016
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Hey Jean Luc en voila une question difficile à répondre :laugh: Là c'est plus difficile à te répondre ...J'ai dans ce sens fait un...

30 Août 2016
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Ensuite à 4000€ le boitier nu ..Faut être fou pour prendre ça avec pour principale utlisation la vidéo ..Et même pas de 50p 60p pour ce...

27 Août 2016
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Salut Jean Luc En vidéo c'est pas impossible mais ça demanderait test et confirmation ..De plus on est pas dans la même gamme de prix!

27 Août 2016
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je...

13 Août 2016
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Sûrement, mais je ne pense pas que ça soit un marqueur onirique ... peut-être que c'était tout simplement le seul truc gratuit et...

2 Août 2016
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

il y avait sûrement un meilleur choix comme marqueur onirique qu'une carabine à air comprimé pour une guerre. Quand le script est mince,...

2 Août 2016
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

internet c'est la jungle, si tu tiens a qque chose, c'est pas la qu'il faut l'y mettre.

30 Juillet 2016
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourisme Dark.

je dirais que si tu veux du stable, tu as meilleurs temps de prendre un rx100 MK1 a 320 euros et de mettre la difference dans une...

7 Juillet 2016
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [urgent] problème de neté samyang 8 mm.

faut refaire le reglage du focus http://www.versacorp.com/vlink/jcreview/sy8rv9jc.pdf

4 Juillet 2016
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Superbe bande démo ! J'ai bossé avec l'Arcam de la société AR+, d'ailleurs j'avais tourné gracieusement pour eux cette vidéo de promo...

4 Juillet 2016
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jhip dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Bonjour, [MEDIA] Après 2 ans de développement financé par des dizaines de spots publicitaires, un robot de l'industrie compact (82cm)...

4 Juillet 2016
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Les Alertes Occasions.

Bonjour à tous, Vous être très nombreux à recourir aux petites annonces de ventes du Repaire, que nous avons ces derniers mois, comme...

1 Juillet 2016
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.

Il est d'autant plus intérressant que, l'ayant acheté il y a quelques années alors que j'étais sous Mac OS10.6 et FCP 7, je croyais...

1 Juillet 2016
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Snooz :hello: C'est Forcalquier :love::love: Toutes mes vacances d'été jusqu'à 17ans ..Mon père y avait une maison !! Certaines de tes...

25 Juin 2016
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:bravo::bravo::bravo: De mieux en mieux tes reportage Snooz !!! J'avais raté celui là :o:o:o:o:o Je vais le télécharger et le regarder...

25 Juin 2016
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.

A l'avenir, éclairez au tournage ... ou changez de lieu, d'heure de tournage, de matériel, c'est ce que je fais ... l'informatique ne...

24 Juin 2016
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.

Le seul plugin qui donne vraiment de bons résultats pour réduire le bruit vidéo est Neatvideo Neat Video - best noise reduction for...

24 Juin 2016