Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Un amateur catapulté dans un monde de pro docu de 52mn destiné à une chaîne tv..
Par contre, pour ne pas se couper de certains circuits de vente, ça se fait souvent aux USA de biper les "fuck", "bitch" des docs ......
14 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
J' suis d'accord : du raide, d'la coke, du whiskey O'Connor ... si possible moins de RAID, de coq gaulois et de connards à l'antenne...
29 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Le Bebop 2.
Ben en fait je t'ai confondu avec Dworkin sur l'autre post qui parlait de plan tournés à la RED...:D
25 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.
De rien. Tu vois, il faut toujours suivre mes conseils... :bravo::laugh:
24 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.
Je vois que le premier degré a encore frappé ...
18 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: L'homme et la mer - Visual Poem - Tease.
Tu penses vraiment que ce truc microscopique et sans aucun intérêt va nous donner envie d'en voir plus ? Déjà le principe du teaser pour...
9 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une moisson en drone.
Je ne pense pas qu'il faille regarder ce film comme une histoire ou alors il faudrait un commentaire genre "la France vue du ciel", mais...
20 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Les fraises aussi … Mère Nature mérite le Prix Nobel de Chimie :good:
4 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] GoPro 4.
L'image déformée de la Gopro c'est surtout ca qu'on voit...mais le très grand angle c'est aussi un avantage pour un drone... Bien...
4 Septembre 2015