module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.

Ca se passe exactement devant la maison de mon enfance (encore occupée par ma sœur), entre la Calanque de Malmousque, les Bains chauds...

2 Juillet 2017
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

le gars vole en FPV sur un Eachine Aurora 90 avec les lunettes et apparemment sont drone craint pas trop les chocs... mais 3-4 minutes...

29 Juin 2017
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.

oui c'est la version mini du Mavic. on peut reprocher au spark une autonomie un peu courte (moins de 15min), mais pour un selfie-drone...

29 Juin 2017
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: last work.

Je trouve aussi que ça fait patchwork avec certains passages moins sympas (goût perso). Des plans qui font intrus, comme s'ils étaient...

19 Juin 2017
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: teaser clip JORIE LAWTON.

??? Bonsoir, ce serait bien de penser à ceux qui sont susceptibles de voir cette vidéo sans te suivre sur le site. Un minimum d'info...

13 Juin 2017
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: étude de marché.

Exact mais c'est pas un truc fait pour explorer les fosses océaniques je suppose ..Pour prod ciné une immersion à 2 3m doit être bien...

13 Juin 2017
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: catamaran.

Le crop à 2,35 coupe quelques têtes, surtout au début. Olivier

9 Juin 2017
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: étude de marché.

les ondes radios ne se propagent generalement pas sous l'eau. donc meme pour une telecommande sans fil , ce serait tres pointu...

9 Juin 2017
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: last work.

j'ai revu le clip, et je sais ce qui me plait pas. effectivement ca commence bien avec ces ralentis et cette atmosphere lourde, super...

7 Juin 2017
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

waouh... il est déjà à 1978 vues, pour un clip publié hier... je vous dis que c'est une branche active du music-business !

7 Juin 2017
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Realisation Clip Youtube.

oui, certes. mais copier un contenu Utube sur son Smart, en quoi y a-t-il réellement "piratage" ? je dirais plutôt : c'est un dispositif...

10 Janvier 2017
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

bon, bien sûr je sais ce qu'est une situation "normale"... je suis un peu blaireau, mais quand même ! j'ai juste écrit cela pour le clin...

9 Janvier 2017
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...

30 Décembre 2016
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.

La compression, en vidéo, quelque soit sont principe, n'enlève pas des pixels aux images, mais encode l'information de chaque zone ou...

29 Décembre 2016
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

Bonjour Snooz . Ca , c'est ce qu'on appelle des plans calés sur la musique . Musique très agréable à écouter , bien plus que le Rap (...

21 Décembre 2016
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

Sauf que tu ne fais pas ça avec une RED giroudf. Une RED n'est rien de moins qu'un gros ordinateur en forme de brique. Elle ne se...

13 Décembre 2016
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...

12 Décembre 2016
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Soldes chez RED: Scarlet X à 7100$.

Ou recadrer, ajouter du mouvement dans l'image, augmenter la sensation de piqué... Et ça doit surement aider pour le tracking et...

11 Novembre 2016
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas pro 14 et Opencl.

OpenCL et Cuda sont des API d'interface avec les processeurs parallèles de la carte graphique (identifié par Nvidia comme cœurs Cuda)...

25 Octobre 2016