Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Caméra embarquée à porter directement sur sois.
Ils se sont plantés de cible chez Sony, un coup de doigt ? Le GW66 est blanc donc pour les chasseurs alpins mais plonge 10 mètres alors...
13 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.
1.3 go RAW = 26s, ensuite le post traitement DNG fait exploser la taille des fichiers sur le disque dur, mais ça n'est plus un problème....
26 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
20 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.
Le HDMI 1.4 permet un débit pouvant atteindre 10,2 Gb/s, donc oui, il est possible de le faire. Le Raw 16bit de la F65 a un débit...
9 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de velrepaire dans la discussion: comment tenir sa tablette.
j'adore voir les gens filmer ou photographier avec une tablette :mdr: mets des gants anti-dérapants
1 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: [VotreAvis] Qualité Pana HDC TM7/900 vs Sony HX5/9V.
j'ai acheté un Sony HX9V et ai comparé hier des vidéos en 1080 50p avec celles réalisées avec mon sd700 Bon sang !!! elles sont un cran...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de twiseg dans la discussion: quelle banque et quelle assurance choisir pour un AE réalisateur?.
Bonjour, étant auto-entrepreneur, je peux vous apporter quelques éléments de réponses. Pour ma part, j'ai un compte professionnel...
25 Avril 2013