module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Caméra embarquée à porter directement sur sois.

Ils se sont plantés de cible chez Sony, un coup de doigt ? Le GW66 est blanc donc pour les chasseurs alpins mais plonge 10 mètres alors...

13 Juin 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.

1.3 go RAW = 26s, ensuite le post traitement DNG fait exploser la taille des fichiers sur le disque dur, mais ça n'est plus un problème....

26 Mai 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)

20 Mai 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.

Le HDMI 1.4 permet un débit pouvant atteindre 10,2 Gb/s, donc oui, il est possible de le faire. Le Raw 16bit de la F65 a un débit...

9 Mai 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de velrepaire dans la discussion: comment tenir sa tablette.

j'adore voir les gens filmer ou photographier avec une tablette :mdr: mets des gants anti-dérapants

1 Mai 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.

Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...

26 Avril 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: [VotreAvis] Qualité Pana HDC TM7/900 vs Sony HX5/9V.

j'ai acheté un Sony HX9V et ai comparé hier des vidéos en 1080 50p avec celles réalisées avec mon sd700 Bon sang !!! elles sont un cran...

26 Avril 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de twiseg dans la discussion: quelle banque et quelle assurance choisir pour un AE réalisateur?.

Bonjour, étant auto-entrepreneur, je peux vous apporter quelques éléments de réponses. Pour ma part, j'ai un compte professionnel...

25 Avril 2013