module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Pour lety77, il existe une solution alternative en passant par photoshop et écrire un script mais cela suppose que toutes tes photos...

12 Juillet 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...

12 Juillet 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....

12 Juillet 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

"Toi tu préfère les vidéos de 20 minutes de road trip ou on se fait bien chier" Désolé pour la critique, mais je ne fais pratiquement...

11 Juillet 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

heureusement qu'il y a le titre pour nous préciser le lieu de tournage car une furtive plaque d'immatriculation Nouvelle Galles du Sud à...

11 Juillet 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Film qui n'a aucun intérêt sauf pour la bande de copains ayant participé au voyage. Images fadasses, voile blanc, étalonnage à revoir...

11 Juillet 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

et encore un ... :rolleyes:

11 Juillet 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Salut Skkarr pas trop surpris que vos amis aient apprécié. Ils se mirent généreusement au détriment des paysages ou habitants...

11 Juillet 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Ah ! j'ai été attiré par le titre de ce sujet car j'adore les roads trip, ça me fait voyager sans bouger de chez moi... et puis...

11 Juillet 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

Très pro ... à part quelques détails image dans l'interview tels le fauteuil qui brille et le coup de chaud sur le front mais ce sont...

5 Juillet 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maroc95 dans la discussion: Sony Vegas pro 9 ne s'ouvre pas ! :s.

Merciiiii les gars sa a fonctionné !!! :) jai : - restaurer mon PC - fais une mise à jour et nickel c'est bon ^^ MERCIIII...

3 Juillet 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: votre avis.

Bonsoir , il est certain qu'en montrant son travail , on s'expose à des critiques mais , après tout , même les films (quasi ) parfaits...

3 Juillet 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Clovis dans la discussion: Récupérer la bande son sur Youtube ... et autres ....

Sache que pirater des musiques légalement uplaoder sur youtube est parfaitement illégal. mais je me suis confronter au même problème en...

2 Juillet 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.

Bonsoir Snooz , toujours autant de plaisir à regarder ce clip ( j'adore le plan à 1mn pile du début et aussi celui à 1mn42 ) . Le...

2 Juillet 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème piste audio "vide".

Affichage / cocher Formes d'onde de l'événement audio ou, pour les tripoteurs de touches : Ctrl+Maj+W :good:

29 Juin 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Que choisir ?.

Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...

26 Juin 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.

Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand...

22 Juin 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

Tu regardes sur le site de la compagnie aérienne les dimensions maximales d'un bagage à main ainsi que le poids. Parfois on laisse...

21 Juin 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.

Allo , Allo, à l'eau? Inondations à Lourdes: les dégâts vus du ciel grâce au drone BFMTV - 20/06 - Vidéo Dailymotion

21 Juin 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le RIGSTEADY - stabilisateur pour crosse d'épaule - un concurrent du Movi.

dsl mais les images montrent une stabilisation logicielle, pas seulement mécanique, ce que je sais déjà faire en soignant un peu ma...

19 Juin 2013