module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Staubli dans la discussion: [CommentFaire?] Prévisualisation sur un deuxième écran.

Merci beaucoup pour ta réponse Snoozkilla ! J'ai un petit peu galéré pour le faire, mais j'ai réussis ! :D Encore merci ! :good:

2 Août 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

C'est un peu du n'importe quoi sur la première partie,c'est également trop long, ce n'est que mon avis, désolé. JLG

1 Août 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

Je ne sait pas si c'est mon écran qui est mal réglé, mais sur certains plans je trouve les teintes de peau super jaunes. Et un truc...

1 Août 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

C'est TRES BIEN ! (mais j'ai pas mis le son ...) bravo Snooz !

1 Août 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Collaboration entre repaironautes du même coin.

Dans les années 60, un collègue me demande de lui prêter ma moto Jawa 350 pour filer à Orly et revenir, il tombe en panne et croyant...

28 Juillet 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi...

28 Juillet 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Ben j'aime beaucoup tournage, cadre, le rythme du montage, la musique avec cette clarinette venue d'ailleurs , les attitudes, les...

28 Juillet 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Salut , je te trouve bien modeste . Ce film est super , original , plein de tendresse et ça me touche d'autant plus que mon fils est...

28 Juillet 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Etats-Unis : abattez un drone et vous serez récompensé.

Intéressant ce site, attention aux drones armés ... dans un premier temps largage de bombes à eau, boules puantes, essaims de guêpes etc...

27 Juillet 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Collaboration entre repaironautes du même coin.

Je dois dire par expérience que le prêt est souvent risqué ... je préfère gérer moi même mon matériel pour éviter des déboires. Je ne...

27 Juillet 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.

Snoozkilla a écrit : j'avais complètement zappé ton post gruuz, je l'avais fait discret, comme cette société... De toutes façon...

26 Juillet 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [News] Suivi de mouvement.

Brevet déposé par une entreprise Brestoise en 2011 copié collé: Le sportif porte un brassard muni d'un GPS, c'est le BEEPER. La...

25 Juillet 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

On est passé de 9000$ à 300 € ... ça sent le flop à la Lone Ranger pour le movi. :D

22 Juillet 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.

Un scoop : un lecteur BD peut lire les DVD et même les CD. Rien à racheter. Les premiers prix sont à moins de 70€. Tu parles d'un...

19 Juillet 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les français boudent le Blu-Ray.

C'est clair que le Bluray est un bide complet. C'est arrivé trop tard, avec des prix au départ (lecteurs et galettes) beaucoup trop...

19 Juillet 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de chewby dans la discussion: anti-pub.

ad block bloque pas mal de chose mais je ne sais pas pour les sites dont tu parle... à tester mais moi il me bloque toute les pubs sur...

18 Juillet 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.

Yousendit a, à priori, changé de nom, et l'un des fichiers semble inaccessible (limite des 500 téléchargements peut être). Je ne peux...

17 Juillet 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

quand organises-tu une réunion du Repaire chez toi ? :D

15 Juillet 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

Salut Snooz Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard? j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial....

15 Juillet 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: présentation de maison (essai drone).

A mon avis ça donne un vrai plus à une agence immobilière, c'est une véritable visite virtuelle pour voir l'environnement, sans aller...

14 Juillet 2013