Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
C'est bien dommage car c'est pourtant dans ces sections qu'il faut aller, et non dans celle ci qui est consacrée aux différents...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Quelou dans la discussion: Film de photos.
avec que des photos cela va être dur ! encore, tu entrecouperai de vidéos d'archive et de photo avec zoom lent mais que des photos, au...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
Le SSD prends trop de place pour une d-II. Et c'était encore pire lors de la conception de la caméra il y a 3-4 ans. Une simple histoire...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
les cartes mémoires propriétaires par exemple qui coute une fortune par rapport au prix de la caméra... Comme d'autres je suppose, je...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...
21 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.
Très beaux plans de Ste-Marie-Majeur ... pas pu décoder le poème en morse émis du phare ... ça aurait pu être : _... / ._. / ._ / ..._...
20 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de sybank dans la discussion: choix d'une minette.
Bonjour, Je suis une video journaliste freelance qui travaille en general toute seule. Je fais la correspondance TV de plusieurs...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Merci pour la réponse, c'est bien pour de l’extérieur on est d'accord :jap: La superficie donnée en exemple était plus dans un souci de...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
retrouvé Carbon profiled gimbal in moulds - DIY Drones
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Crosse d'épaule bon marché.
avis différent J'avais acheté exactement le même accessoire en Chine. Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout et, après quelques...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Merci les gars, je suis également très touché par tous ces commentaires amicaux, le film plaît bien, aura t-il ses chances en festival ?...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...
12 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
Bonjour, avec le même logiciel que le tien, soit Moovie Studio Platinium 12, j'ai ajouté un texte sous le tien. tout est nickel, regarde...
11 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
Bonjour snoozkilla, :hello: J'espère que tu ne m'en voudras pas mais moi je n'aime pas du tout: Le début épileptique mêle un style...
8 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean95 dans la discussion: récup vidéo sur pc.
Ironie, oui, mais pas méchante. "Récupérer une vidéo sur mon PC" Je comprends que la vidéo est ailleurs et que tu voudrais la copier...
8 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: récup vidéo sur pc.
"source PC-usage perso pr video" Toujours aussi claire votre réponse ! on ne sait encore pas de quoi il s'agit, et quel est le...
8 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: récup vidéo sur pc.
Bonjour, Prends une épuisette à mailles fines ! :D Désolé mais ta question manque quelque peu de précisions: Tu veux récupérer une...
7 Août 2013