module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: prise de vues aérienne GoPro.

il ne s'agit pas d'avion mais multi-rotor http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/240348-construire-un-helico-rc-quad.html :jap:

10 Septembre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Par moment ça ferait presque penser au Coeur a ses Raisons :D

8 Septembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de E-One dans la discussion: Demo GH3 toulouse.

Bonjour, tout à été filmé dans le Cantal au "Pays Gentiane", concernant les réglages de l' appareil, tout ce qui est contraste, couleur...

7 Septembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]

6 Septembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Magazine web.

C'est bien elle Marrant, au moment du montage, tu trouves effectivement que ça choque un petit peu mais tu le fais quand même en...

5 Septembre 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Coté batteries, on peut lui coller un ensemble pour les cameras de surveillance à 12 000 mAh, ou de la batterie pour modèle réduit /...

1 Septembre 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de 2H2O dans la discussion: Tutoriaux vidéo 6D.

Cela doit être ton premier DSLR Canon, car d'un réflex à l'autre il n'y a pas de dépaysement totale, la prise en main se fait toute...

1 Septembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

"et après ce sera ça pour filmer encore mieux" Là, bien sûr, on maitrise bien le point de vue ... mais il faut faire confiance au...

1 Septembre 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de chach dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Et le crop factor (x3) ça ne vous dérange pas? :!!!: Voici un comparatif entre le 5D-GH3-BMPC

30 Août 2013
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...

30 Août 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: video a 75 %.

tiens, à ce sujet, Canal+ plagie un programme court anglais, lui même inspiré d'une video anglaise ... Le nouveau programme court du...

27 Août 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...

27 Août 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire".

L'arlésienne du Repaire ? Hum hum ... Faut-il administrer de l'ipéca pour faire rendre le compte ? L'attente est longue pour les...

27 Août 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Imag'in Visuals dans la discussion: Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire".

Merci à l'équipe pour cette belle soirée. Une belle organisation dans un cadre fort sympatique. Même si je ne suis pas membre depuis...

27 Août 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...

27 Août 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: 2 Tutos pour développer le RAW vidéo avec ML.

Il y a finalement peu de différences entre la version gratuite et payante de Resolve : Les grosses fonctionnalités en moins dans la...

26 Août 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: video a 75 %.

C'est pas la mire qui est à 75% ? Effectivement, il n'y a pas de droits sur la mire :D:mdr: A+

26 Août 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Allez, mettez un pancake 20mm et c'est bien une pocket camera.;-) [IMG] ça revient au même que les autres BMCC : il faut bien les...

25 Août 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...

25 Août 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

25 Août 2013