Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: prise de vues aérienne GoPro.
il ne s'agit pas d'avion mais multi-rotor http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/240348-construire-un-helico-rc-quad.html :jap:
10 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Par moment ça ferait presque penser au Coeur a ses Raisons :D
8 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de E-One dans la discussion: Demo GH3 toulouse.
Bonjour, tout à été filmé dans le Cantal au "Pays Gentiane", concernant les réglages de l' appareil, tout ce qui est contraste, couleur...
7 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]
6 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Magazine web.
C'est bien elle Marrant, au moment du montage, tu trouves effectivement que ça choque un petit peu mais tu le fais quand même en...
5 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
Coté batteries, on peut lui coller un ensemble pour les cameras de surveillance à 12 000 mAh, ou de la batterie pour modèle réduit /...
1 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de 2H2O dans la discussion: Tutoriaux vidéo 6D.
Cela doit être ton premier DSLR Canon, car d'un réflex à l'autre il n'y a pas de dépaysement totale, la prise en main se fait toute...
1 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
"et après ce sera ça pour filmer encore mieux" Là, bien sûr, on maitrise bien le point de vue ... mais il faut faire confiance au...
1 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de chach dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Et le crop factor (x3) ça ne vous dérange pas? :!!!: Voici un comparatif entre le 5D-GH3-BMPC
30 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...
30 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: video a 75 %.
tiens, à ce sujet, Canal+ plagie un programme court anglais, lui même inspiré d'une video anglaise ... Le nouveau programme court du...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire".
L'arlésienne du Repaire ? Hum hum ... Faut-il administrer de l'ipéca pour faire rendre le compte ? L'attente est longue pour les...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Imag'in Visuals dans la discussion: Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire".
Merci à l'équipe pour cette belle soirée. Une belle organisation dans un cadre fort sympatique. Même si je ne suis pas membre depuis...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: 2 Tutos pour développer le RAW vidéo avec ML.
Il y a finalement peu de différences entre la version gratuite et payante de Resolve : Les grosses fonctionnalités en moins dans la...
26 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: video a 75 %.
C'est pas la mire qui est à 75% ? Effectivement, il n'y a pas de droits sur la mire :D:mdr: A+
26 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
Allez, mettez un pancake 20mm et c'est bien une pocket camera.;-) [IMG] ça revient au même que les autres BMCC : il faut bien les...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
25 Août 2013