Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
14 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.
non Mastor - The Steadiest Gimbal & Aerial Filming / Home
14 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Vends] flycam dslr.
je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté...
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...
11 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion...
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drift Ghost.
fichier natif ici http://www.avs66.com/testGhost/NatifGhost.MP4 :jap:
9 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on attendait la GoPro 4, c'est la GoPro 3+.
Pas de quoi s'emballer !!! Bien d'accord avec Giroudf Tip #234 GoPro Hero3+ 3+ Black vs 3 Black Low Light Comparison - YouTube à...
8 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Voui voui, pas de réponses ... et adresse inexistante ! ! ! Po grave...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Pas à t'en faire, quand on voit ce que tu arrives à sortir pratiquement tout seul et un matériel basique : Canon EOS 550D, un ou deux...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci les gars, et surtout merci aux nombreux anonymes du forum qui m'ont, involontairement, au fil des années, permis de progresser, on...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Bon, comment le dire ... j'ai remporté le PRIX des JEUNES et LE GRAND PRIX DU JURY ! i'm happy dirait droopy (de sansonnet) ooo
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Allez on respire un grand coup, demain, Vendredi 4 octobre 2013, le film passe en sélection officielle au Festival Regards Croisés de...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.
Bonjour Lexcalvin je sais que l'on peut demander à Première ces acrobaties que je pratique par exemple: 720- 60P >30P pour Youtube ou...
28 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: Le tout premier appareil numérique objectifs interchangeables waterproof !.
Nikon viens de sortir un petit objet vraiment sympas, à moins de 600 euros il est waterproof et propose des résolutions et cadences...
28 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Attention : liens http falsifiés.
Je viens de constater qu'un lien http que j'avais donné, fonctionne très bien si l'on fait simplement un copier/coller vers le champ...
25 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: "Bank Roberry" - Court Métrage western.
Déjà en terme d'étalonnage : le recours quasi systématique au dégradé orange dans la partie supérieure de l'écran. C'est bien sur des...
19 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: construire un helico rc quad.
Merci snooz pour ces infos, ca me confirme ce que je pensais... j'ai bien fait de prendre une nacelle gopro à 10$ avec 1 servo 9g pour...
16 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Pardon mais cette definition fonctionne parfaitement avec John Carter ! Elle colle aussi à Superman 2006, Lone Ranger, R.I.P.D.,...
10 Septembre 2013