Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
En tout cas le soldat, qui n'attache jamais son casque mais qui ne le perd pas, n'a pas répondu au téléphone . C'est sans doute sa...
29 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
C'est bien, le film fait parler!! J'aurais pu présenter en décalé le bonus pour ne pas vous troubler :D. C'était un exercice de style...
29 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
L'uniforme : sur l'écusson on dirait les lettres БMA (en cyrillique, bulgare ?), le décor de la rue avec les grilles au rez-de-chaussée...
29 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
C'est à l'image de la carabine à air comprimé (1.01) ça voudrait qu'on le prenne au sérieux mais ça ne produit que du vent. Dommage que...
29 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
Arrivé à une équipe d'une célèbre émission de faits-divers ; tournage à Marseille, 6 personnes à bord dans la 806 : réal, baveux,...
28 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
C'est pas un peu hypocrite pour un gars qui ne boit pas d'alcool ? :D Tu t'enivres d'odeurs et de propos fleuris, la griserie en est...
24 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Sur une heure, on a le temps de siffler plusieurs bouteilles :D A+
23 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...
11 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Introuvable le Bardouin par chez moi...je me suis rabattu sur le Casa:idea: Il est pas bleu juste orange :D Le problème après c'est de...
11 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
11 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Putain j'ai soif la:love:
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Surement un repairenaute sorti de l' ENA qui passait par la :D
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
J'avais pas vu, le message est sur l'autre page. Je vais cafter, c'est l'ami courmonsec, peut-être parce qu'a la troisième comparaison...
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec modération" :mdr:
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.
La première fois ? Bienvenu chez les pros alors... Va tourner sur un quai de Seine, tu verras le tarif : si tu n'as pas d'aides du CNC,...
6 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lafamily dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
Agdimage, Il faut savoir que la Post-production d'un doc ou d'un film, d'une Pub ou d'une émission TV, s'effectue en plusieurs étapes...
10 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lock2 dans la discussion: Sony Vegas Pro 12 > j'ai testé.
Je crois que tu connais très mal Agdimage pour lui sortir un court de débutant sur le pourquoi et le comment des différentes optiques et...
10 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Quelle caméra embarquée acheter ?.
Et merde ! J'aurais dû sauter sur la S51, qui a maintenant disparu des écrans radar à un tel prix ! Quel con !!!!!
10 Mars 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliseur audio par lot sur Vegas13.
et Comprenne qui pourra ...
18 Janvier 2016