Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.
Un autre rush uploadé pendant la nuit si tu en veux vérifier que tu arrives à manipuler des fichiers un peu plus lourd :...
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.
Le workflow en RED n'est pas à négliger, et je doute que ne pas vouloir changer de workflow habituel soit une bonne idée. Tourner en...
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.
https://mega.co.nz/#!9lAWUCqD!cbDGbFsqJUuo-9ceszSeq2Ck4-1ZQUJjrz57L_sfh_o Désolé pour le temps, j'ai essayé de trouver un rush court....
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Eslone dans la discussion: [Rémunéré] Recherche monteur pour vidéo de débutant.
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire quelque chose avec les rushs, je ne pensais pas que ça puisse être aussi...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Intéressant comme discussion et points de vue échangés mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Effectivement, pour un mec...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
On est bien d'accord alors! Par 'professionnel du cinéma, du documentaire ou de l'institutionnel', j'entendais bien évidemment les...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Effet bande dessiné comme Angelina Anaconda.
Vieux??? :perplexe: Un bon dessin animé n'est jamais vieux. La date de création on s'en tape. Par exemple, les "vieux" tex Avery...
18 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ajm09 dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.
j'ai mis sur dropbox quelques fichiers RED 4k 24p contactez moi pour le lien. jean michel odiosud@gmail.com
17 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'ai des rush Red One MX 4.5k 25p si ça t'intéresse. :-)
17 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, le souci je pense vient surtout des réductions de budget et on le retrouve dans tous les...
17 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici des rushs natifs de la Sony DSC-HX9V.
Testé. Manque sérieusement de piqué, mais vu le prix demandé, c'est une affaire remarquable.
16 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en...
12 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.
12 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: carnet de voyage.
C'est surtout une question d'étalonnage je pense. Perso je suis plus un naturaliste, je n'aime pas tellement les rendus de ce genre....
11 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: carnet de voyage.
C'est le seul reproche que je puisse faire : trop de commentaire off à un moment et puis un vide à un autre. Attention quelques légères...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: dernier vidéo clip.
superbes ces plans aériens !
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: batterie de camescope qui explose.
Bonsoir , en principe , on peut charger sans aucun problème tout type de batterie si on se contente de charger avec un ampèrage égal au...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: carnet de voyage.
Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: IXe Cartonnade.
Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si...
10 Novembre 2013