Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: 2 jours dans le Vaucluse.
Bonjour, et bienvenue à toi. :hello: C'est un assez bon film de vacances à regarder en famille (sous les réserves de ogt ) mais je ne...
11 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: comment monter un drone.
Salut Snooz , je trouve vraiment sympa que tu communique sur tes réalisations . Pour être tout a fait franc , ce n'est pas le câblage de...
10 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: [VotreAvis] En dehors des ralentis, quel intérêt pour le 25p 50p....
Vaste sujet dèjà traité 10 000 fois sur le forum Tu peux toujours te pointer sur le sujet " Le 50p est mort, vivie le 50i" sur ce forum...
6 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] En dehors des ralentis, quel intérêt pour le 25p 50p....
Il est prouvé depuis longtemps que 60 images par seconde est la bonne cadence pour bien analyser les images et avoir une restitution...
6 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.
"Ce n'est pas "forcément" ce que chacun désire ! Heureusement que le formateur ne dis pas jetez vous à l'eau !" Ca sert à quoi que...
6 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...
5 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de comadeji dans la discussion: Texte effet "shake".
Merci pour vos réponses. J'ai testé la methode du calque, et effectivement, ca fonctionne a merveillle.
5 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] micro cravate pour DSLR.
Ca semble être obligatoirement un ensemble HF ? - Pourquoi ne pas virer de Videomic pro de la griffe du Canon et l'approcher près de la...
5 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Astuce] Etalonnage des couleurs : plusieurs caméras.
Comme Il dit sur FCPX ... Cela ne t'avancera à rien de savoir comment il fait sur FCPX, à moins de changer de crèmerie ! ;-) C'est 2...
5 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: choix photocam full HD.
Hello Snooz, C'est une démarche intéressante ! Le problème du Samsung, c'est probablement surtout le peu d'optiques de qualité...
4 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour caméra.
Sd 700 autre exemple Exemple avec la 700, même retraité par Tutube le piqué est encore pas mauvais: Si tu patientes pour que tutube se...
3 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: FS700 ou red EPIC.
Je n'ai jamais eu de camera Sony haut de gamme en main, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai une RED One MX, et : - La qualité de...
3 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: choix photocam full HD.
Salut Snooz . bah , tu as posté hier , c'est pas vieux . Et tout le monde ne fait pas voler ses appareils photo . Je suis étonné que tu...
3 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
1- OUI et c'est ce que je fais, mais Avec perte de définition ...Et pour moi c'est grave ..Moins pour celui qui regarde sur un petit 43"...
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.
Je pense que le problème vient surtout de la facilité apparente de mise en oeuvre de l'ensemble. Pas besoin de réglage, machine stable...
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Drone et prise de vue.
Ben dis donc, l'air libre n'est pas vraiment une zone de liberté :weird: ... Sauf pour le législateur :D
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bonnet rouge.
C'est p'ête pas si grave. Après tout le Père Noël n'est qu'une pub pour Coca-Cola au départ ! :D
21 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] effet de générique.
Tu devrais préciser ta question car le "générique" est un clip de plus de 5 min ... :jap:
20 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Problème d'augmentation de l'utilisation de la RAM.
Attention ! Ce choix de quantité de RAM à utiliser n'a de valeur que si on désire donner la priorité aux processus de la carte...
20 Novembre 2013