Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Fond vert changeant.
Bloquer la balance des blancs. Bloquer la luminosité (ouverture/temps d'obturation/ISO). Et au pire, un léger changement de...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fond vert changeant.
Peut-être en faisant une balance des blancs manuelle ?
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.
Une variante de scénario, tu changes d'acteur à chaque défection avec un bref sous-titre d'explication ou d'excuse, et poursuis les...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.
te viendrais pas a l'esprit de les payer, pour les fideliser un peu ? parce que dix jours pour des benevoles, t'as de la chance si il...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de canonpix dans la discussion: salut, un nouveau débutant pour projet pro.
salut tous le monde, avant que j'oubli bonne année tous le monde !;-) voilà j'espère me présenter dans le sous forum adéquate, pas...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Ca dépend des moteurs. Sur le lien que j'ai donné, ils annonce 2,5kg et propose un "upgrade" pour du plus lourd... apres je ne saurais...
3 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Snooz a raison, j'ai également monté une nacelle de ce type c'est assez simple (je ne suis pas bricolo pour 2 ronds nonplus). Pour...
3 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Bonne Année!!!.
Voilà un souhait que nous partageons tous. J'y reviendrai la semaine prochaine mais je peux confirmer tout de suite que oui le Repaire...
1 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Herby dans la discussion: [VotreAvis] Phantom 2 + Gimbal mais pas de GoPro.
Bonjour à tous, Je fais des prises de vue (vidéo et photo) dans le secteur du BTP. Mes sujets de prédilection sont donc les gros...
1 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.
Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...
1 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de gts62 dans la discussion: Bonne Année!!!.
Bonne Année ,Bonne santé ,meilleur vieux a tous !! Que cette année vous apporte plein de bonne chose. @+gts62
1 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
28 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de phde99 dans la discussion: Bonne et heureuse année!.
Mes meilleurs voeux (vidéo...) à tous les Repairnautes! [media]
24 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.
Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)
23 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.
Je voudrais souhaiter de très bonnes fêtes à tous les Repairenautes, de très jolis films autour du sapin et une super bonne humeur pour...
23 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tout dépend de l'intention dans l'image GoPro ! Quand il s'agit de montrer de la redbull et des turbo crétins, c'est du gachis de...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
C'est du divertissement ... Sinon j'adore top gear, mythbusters et cie les seuls à répondre à " est ce qu'un feu rouge est...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je parle en tant que spectateur ayant assez de voir mes impots filer des emissions destinées à maintenir l'ordre social, ordre à...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Essai du Steadicam MIM Simple Gopro Ride à St Lary.
Bonjour, Voilà l'ami Gruuz qui bafouille maintenant :mdr: :D
19 Décembre 2013