Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
A l' attention d' André ...
15 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Connaissez-vous avbroadcast.fr ?.
Etonnant, car le site avbroacast.fr est enregistré par contact: Video Brokers address: 133, avenue Saint-Michel address:...
14 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de theincrediblehulk dans la discussion: helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.
t'as du faire l'ecole du rire mais apparement tu t'en es pas sorti :D
14 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Video avec after effect et élément 3D.
Il manque plus qu'à convaincre ChuckNorris. J'ai souri quand même pour la fumée des missiles. Augmenter le vie des particules aurait...
12 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.
je me permet ce lien. clio All Products max 3ds obj lwo dae c4d ma mb dxf dwg stl fbx x jpg bon courage.
10 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hello Jean-Luc, Ton regard amène une logique plus objective et dépourvu d'oeillères au débat et on ne peut que s'en réjouir. :good:...
10 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.
Trackmania Carpark ? 3D Models ? Renault Clio Williams 3D clio | FlatPyramid 3D Models Pin Clio 3d Model Cgtradercom on Pinterest
10 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.
a priori, l'application modélise elle même à partir de photo...
10 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Appareil photo ou caméra pour filmer sport extérieur ?.
en bridge, pas mieux ... mais si c'est pour ne pas l'utiliser en photo un camescope serait peut-être mieux adapté question ergonomie !
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"CS5.5 me le prend mais au format 4/3 bizarre " heu, André, tu as encore fait ça un peu vite. Tu définis une séquence classique...
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et la vidéo démo sur Youtube, [media] Impressionnant ! :bravo:
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonne Année Snooz et Baloub par l'occasion !! J'ai téléchargé avec ton petit soft Baloub IMPRESSIONNANT malgré quelques petits...
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci pour la new Michel :good: Le concept, au même titre que l'ergonomie, a l'air bien sympa. C'est exhaustif pour le prix....
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Sony a annoncé au CES une petite caméra 4K grand public, légère à 2000 euros TTC capteur 1 pouce. Voir la news du Repaire Vos...
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mieux que la Gopro ?.
en descendant un peu le curseur de la page : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/260109-alternative-a-gopro.html...
7 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande d aide.
Inutile de dupliquer les demandes http://www.repaire.net/forums/camera-appareil-photo-video-choisir/260164-video-d-entreprise.html A+
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonne Année!!!.
M'occupe du sacrifice... La nuit, tous les Chats... [IMG] Ont de l’appétit.
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne Année!!!.
On ne serait pas obligé de choisir parmi les repaironautes, on pourrait choisir la victime chez les "hommes" politique ou certains PDG...
4 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne Année!!!.
Justement, si les Dieux (ratissons large) exigent en ce début d' année que les Repairenautes leur offrent un sacrifice humain ... qui va...
4 Janvier 2014