Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Ce qui revient à dire, que si on n'enregistre pas, on ne fait pas de déclaration. Conclusion, il suffit de faire un direct, et laisser...
15 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Dommage que le fisheyes déforme beaucoup trop l'image, personnellement des piliers en arc de cercle j'aime pas trop. Olivier
14 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...
13 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Zoom ou travelling?.
Oui, comme homero, un simple fish eye donnera cet effet pas la peine de zommer, cette déformation est caractéristique d'un fish eye sur...
11 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] JO 2014 Sochi.
Hello Pour ceux qui suivent les JO, vous verrez des drones sur les prises de vue notamment en ski acro .... Des infos ici : [media]
9 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
parenthése philosophique C'est bien plus impressionnant qu'un logiciel d'échec qui dépasse les 3000 ELO !! Savoir que la partie de...
9 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de patvig dans la discussion: Comment intégrer Movie Studio et HitFilm ?.
Frayeur : la réinstallation de Hitfiklm sur la V+64bits de Movie Studio n'a rien changé, si ce n'est l'annonce d'une maj pour être...
8 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de adrien60 dans la discussion: Comment intégrer Movie Studio et HitFilm ?.
mais non, mais non dans Movie studiio sur le film dans la ligne de temps, bouton droit et ajouter un effet Hitfim dans le menu...
8 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment intégrer Movie Studio et HitFilm ?.
Comme dit précédemment, vous ne replissez pas les 2 prérequis : - Vegas version 12 PRO - Hitfilm version Ultimate Olivier
8 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
Juste pour signaler que la version gratuite proposée semble désormais limitée à un export youtube SD de 30s... :( Dommage, car...
7 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
Installé et testé (5 minutes au total) La version Free ne supporte pas le Dolby Digital : donc impossible d'utiliser les clips natifs...
7 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement : Hitfilm Express !!!.
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Pour remplacer Premiere et After Effect gratuitement...
7 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.
:sad: j'ai abandonné l'idée d'arriver à le faire fonctionner avec Edius 7 ..et/ou Vegas Pro 11 Bertrand :cry2:
5 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "Legumineux" Film d'animation.
Enfin autre chose que le "bonheur conforme".
2 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chongla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Vegas Platinium 13 vient de sortir avec le 4K il est a 44Euros HT en ce mom. sur Sony Creative Software - Vegas video - ACID & Sound...
1 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le futur GH 4K, quoi penser de la rumeur.
Le sony 4K est déjà mieux situé. A 3000 €, je me pose la question pour une black magic 4K en attendant un discount, ou en cassant ma...
31 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fouleck dans la discussion: ESTEBAN (court-métrage).
Je trouve la photo vraiment très bonne c'est dans le ton du senar! si bémole il doit y avoir je dirait que c'est un peu long a mon gout...
25 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: ESTEBAN (court-métrage).
De mon côté l'image alterne entre terme puis contrastée. Ca saute sur tout le film comme si un filtre de contraste ou gamma était activé...
25 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Bonjour, Personnellement, ce que je déplore le plus à la TV, c'est le manque de qualité spirituelle. À mon sens, c'est le plus...
22 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...
22 Janvier 2014