module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Perso, je considère qu'on est quand même un peu trop hors sujet, même si la config PC décrite plus haut, me semble très utile… Le hic,...

28 Février 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Re Progressif Par ordre de compatibilité en lecture via USB sur télé: Mpeg2 FullHD 50i 25Mb/s même sur ma téléfunken 117 qui date ça...

27 Février 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Drone et prise de vue.

"un ex champ devenu inculte" Les adhérents du club le sont aussi ? :laugh: Olivier

27 Février 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Il est plus conseillé ce n'est pas pareil que: Il est très déconseillé .. Et c'est pas le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide...

27 Février 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Pas mal du tout !!! Mais tu oublies de dire que tu travailles avec un Xeon 12 coeurs 24 threads overclocké à 15Ghz ... Pense à...

27 Février 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Convertir rush 50p en 25i.

Bonsoir , je pense qu'il s'est mal exprimé en écrivant 25 i . Il voulait sans doute dire 25 i/s . Je doute d'ailleurs qu'une EX3...

27 Février 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

Bonsoir , ces videos semblent montrer que ce sont des gens bourrés de pognon qui n'en ont rien à fiche de planter leurs bécanes dans...

27 Février 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve et Premiere.

àsnoozkilla "ce programme est définitivement mal foutu" C'est aussi ce que je pense, il aurait été tellement plus facile et plus clair...

26 Février 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

GoAmateur embarquée sur un moustique !!!:mdr:

26 Février 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).

"Cependant même avec un monstre, réaliser 2000 rendus vidéo reste long." comme dit par Viclio, AfterEffects n'est absolument pas fait...

25 Février 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: Accéléré les rendus videos (pro).

After Effects calculent l'immense majorité de ses effets uniquement sur le processeur, et le plus souvent sur un seul thread, ce qui...

25 Février 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Métrage entouré de noir.

"Je me demande si cela ne vient pas du codage des couleurs ?" Le codage des couleurs n'a rien çà voir avec la taille de la vidéo....

25 Février 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Métrage entouré de noir.

Bonsoir , la définition en pixels des images importées ne doit sans doute pas correspondre à celle qui a été crée dans le projet AE .

25 Février 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.

snoozkilla a raison, regarde ce qu'on peut faire en scénarisant des scènes de sport d'hiver banales:...

25 Février 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Techniques et Bricolages divers.

J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...

24 Février 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: 709, RGB correspondance des couleurs.

Bonjour, Il faut prendre Rec 709, puisque c'est la norme en télévision Haute Définition (s'il s'agit de diffuser sur un téléviseur...

24 Février 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [VotreAvis] crowdfunding.

Hello, Un site comme Ulule prend 8% de frais sur la somme collectée. Kiss Kiss Bank Bank, c'est 5% Après, c'est surtout de la...

22 Février 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.

Hello Une synthèse de la situation de prise de vue aérienne en date de Février 2014 : législation drone 2014

18 Février 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Torbin.T dans la discussion: [VotreAvis] Quel drone pour GoPro ?.

Bonsoir, Merci pour votre aide. En effet, j'ai pu lire de nombreux messages et articles de loi à ce sujet. J'en suis bien conscient....

18 Février 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. N'est pas juger la qualité artistique de l'oeuvre mais le fait qu'elle est démontrée qu'une...

15 Février 2014