Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment sur une page de texte montrer une ligne en gros plan comme à la TV ?.
Merci, c'est exactement la méthode à laquelle je pensais. Bon pour faire sans tout ce barda et sans tirer par les cheveux, il faut...
8 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: [Astuce] Importer un projet Vegas dans After Effects.
En fouinant sur le Net j'ai trouvé un tuto qui explique comment passer d'un projet Vegas à After Effects [media]
6 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de myma dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.
hello ogt:good:, Tu connais les touches J,K,L ou la fameuse touche S... ou Ctrl+S(X,C,V)...ou la touche G....à moins que tu n'a...
6 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.
Sans moyen ni budget, tout à la démerde, tout ce qu'on aime ici ... eh bien chapeau, ça ne fait pas cheap, il y a du style (comme quoi...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Debout sur les freins.
Je suis sous Chrome aussi, peu après ton intervention ça s'est drôlement amélioré, avant il fallait une dizaine de secondes entre chaque...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Debout sur les freins.
Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: showreel 2014.
Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: showreel 2014.
Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
"Voilà du 4K GH4 filmé dans "le monde réel" " OUI : le ciel est complètement cramé ! blanc de chez Blanc. Olivier
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
T'as raison autant pour moi DSLR=digital single-lens reflex Donc même pas forcément qui filme (mais maintenant tout filme, à part...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
30 mn d'enregistrement ? Miséricorde ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Du post précédent:...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Youtube diffuse un encodage de qualité pour le 4K .... en 1080p c'est déjà nettement moins beau. On va encore nous faire le coup de...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ben, sur le papier il leur reste quand même le RAW, non ? De même qu'une dynamique d'environ 12 diaphs pour les Blackmagic si je me...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Petites annonce du forum.
Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Petites annonce du forum.
"alors que certains vendent du matériel d'occasion plus cher que du neuf…" Et bien dans ce cas il suffit de ne pas se précipiter pour...
3 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.
:mdr: Excellent. Espèce de paparazzi !
28 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de freerider65 dans la discussion: [VotreAvis] stocker ses rush sur intenet.
Merci de vos réponse nous allons essayer de faire confiance à la poste alors ;)
28 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
"il faut compter environ 1 Go de la minute" Et comment se fait le dérushage ? , quand on revient de voyage avec 8 Heures de rushes,...
28 Février 2014