Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...
24 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Est ce que tu pourrais donner une ou deux images de bonne qualité, dans une version par encore étalonné pour qu'on puisse faire des...
23 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vygo dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.
Salut, Tu as acheté une MAJ de W7 à partir de XP, ok! Au niveau hardware, tu aurait pu changer de carte graphique ou rajouter de la...
20 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de afanissief dans la discussion: Video musicale à Bruxelles (cherche réalisateur).
350 euros... Vous avez fait une affaire! ça reste le meilleur clip des trois. 350 euros c'est moins d'une journée de travail pour un...
18 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: Video musicale à Bruxelles (cherche réalisateur).
bonjour je rejoint les avis celle faite avec Ipad , heureusement que ca n a rien couté car .... ca ne vaut pas plus désolé les...
18 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Dsl video, mais ces jours ci je fais bcp de raw video, et j'ai du mal à revenir en arriere. Oui le RX100 est bien, c'est un tueur de...
14 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
On se rattrape comme on peut !!! :perplexe:
14 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Bonsoir, En quoi supprimer le régime d'intermittence empêcherai de commettre des abus? Les employeurs abusent certes du régime mais...
14 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Et si on dissolvait le medef ?
13 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Le bleu violet est très présent, quand je repasse l'image en automatique, ça me donne ça.
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Comme Homero, je trouve cela un peu trop désaturé, et en plus cela me donne l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'ensemble de la...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Je pense que tu es allé un peu trop loin dans la désaturation, cela combiné avec le fait qu'il n'y a pas de noir et qu'à sa place on...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de klaatu dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Ton sujet d'étude me fait penser aux aventures du baron de munchausen, de Terry Gilliam, film genial et visionnaire, qui a coûté très...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Il s'en tourne avec nos impôts ... ailleurs il ne s'en tourne plus, ou pas 300 par an. On a perdu la notion de succès populaire depuis...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Bougisme.
Les décorateurs auront du souci à se faire, on verra le moindre accroc, la moindre poussière. Au passage à la HD quelques décors plus...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Ouais, délègue les factures, alors, c'est pas le plus fun.
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [CommentFaire?] Comment sur une page de texte montrer une ligne en gros plan comme à la TV ?.
J'ai presque réussi à faire ce que je voulais, en fait tout est dans le masque ! [media]
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Hello Snooz! Bravo pour tout ce boulot. Moi ma seule critique, c'est ton étalo. Tu devrais y aller un peu plus doucement, ou au moins...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: showreel 2014.
Salut J AIME PAS LE RAP !!!!!!!!!!!!!! BERK !!!! mais................. le clip est vraiment très bon bravo francois1er
9 Mars 2014