Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Normal, et ce n'est pas l'appareil qui est en cause, mais la carte SD qui limite à 29,... mn à cause du formatage en FAT 32. En...
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Salut Marc Pas pu tester plus de 18 mn environ en continu !!! Je n'ai filmé que la piéce de théatre où était ma petite fille ...Les...
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Plus sérieusement, j'ai aussi repris les rushes 4K fournis sur ce topic par le repaire, et franchement ... c'est pas terrible : Oui...
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de autist dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Hello, un petit partage intéressant. Panasonic GH4 4K Production Diary ? Day 3 ? EOSHD Shootout | EOSHD.com bonne journée
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
J'ai une réponse par ailleurs à mes questions sur le RX100 en vidéo : - impossible de dépasser 29'99 mn (pas d'utilisation possible en...
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de DEFI dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Une autre vidéo du GH4 avec le 35/100 :bravo: [media] Télécharger la version 4K vraiment magnifique sur mon tv :idea: Cordialement...
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dreamy dans la discussion: Steady brushless 5D.
Ok c'est tentant en effet. Merci pour les infos ;-)
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: éléments de base d'un drone.
Salut Yves Snooz n'a apparemment pas l'intention de devenir un industriel du drone. En se moment il décroche des contrats de tournage...
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Matteo fantasy dans la discussion: test film.
Hello ! Pour me part je n'ai vu que la dernière version que tu viens de poster. J'ai l'impression qu'il faudrait que ton client se...
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour svt, Félicitations pour ces magnifiques images ! Ton pseudo fait penser à "Sciences de la vie et de la terre"... N'es-tu pas...
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de diacz dans la discussion: Steady brushless 5D.
merci pour ton partage!!!
3 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de DEFI dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
De très belles images et cela prouve que ce n'est pas la camera qui est importante mais bien la personne derrière qui filme et qui...
2 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
il est difficile de donner des conseils sur l'étalonnage sans avoir la tonalité du film, car de cet étalonnage va détendre l'ambiance...
1 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Salut svt . Comment dire ? Si tu es professionnel , c'est presque normal , à condition d'être très patient , de trouver suffisamment de...
1 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Un classique ... [IMG]
1 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
hello, je remonte ce vieux post, pour écrire mon étonnement à l'écoute de l'allocution présidentielle de ce soir. Certainement une...
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Eclipse solaire du 3 Novembre 2013..
Notre astronome a dû se tromper dans ses calculs : :Moulinsart la vie de chateau Les chroniques de Moulinsart
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Sinon mise à part ce voile bleu, le reste est carrément pro, pas grand chose à rajouter :hello:
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Comme les autres, mon attention se focalise sur ce voile bleu, et non sur le film, c'est dommage. Je pense qu'il est bien, mais vraiment...
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.
Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....
31 Mars 2014