module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: K-rhyme le roi - sud side.

ce qui est bien avec snookzilla, c'est qu'il arrive a nous faire croire que son marseille, c'est sur une autre planete.. la meme le...

19 Mai 2017
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

c'était pas une critique Snooz ;) Encore une petite progression (du matos et des moyens) et tu vas être bon pour nous pondre un...

17 Avril 2017
  3. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mina West clip.

Ayant fait cracheur de feu une fois ado (on est un con parfois...:rolleyes:), j'ai dans la journée essayé qqs solvants (sympa...

17 Novembre 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Thomas Coville.

Désolé, j’ai sans doute été un peu brutal et pas très clair : Je ne parlais de caméras rustines, mais de séquences qui semblent sortir...

13 Novembre 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de steph13 dans la discussion: Vegas pro 14 et Opencl.

:non: Bien sur que oui c'est celle que g sur ma machine

25 Octobre 2016
  6. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

Salut et merci pour ton avis ! En ce qui concerne l'avis de bouzkiller (humour méchant yes, pardon aux familles), ça m'a surtout fait...

9 Septembre 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

ooo T'as vraiment lu toutes les critiques avant de visionner le film ?! Et si oui, est-ce que tu voulais te faire la surprise ou ne pas...

25 Août 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Et le breton ...c'est pas une belle langue :rolleyes:

13 Août 2016
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Il avait des dons incontestables, en premier celui des castings, il se démerdait plutôt bien pour la musique et il se cramponnait...

13 Août 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Bon, attention, le grincheux va parler : Il n'est pas étonnant que beaucoup ne comprennent pas ce film : l'auteur ne doit pas maîtriser...

13 Août 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: frime pas 4K.

En tous cas , entre le tournage du "Pastis " et celui-ci , on peut dire que ton métier est passionnant car c'est jamais la même chose ....

10 Août 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Cinq jours plus tôt... Bon ben petit à petit, quand même, ça se précise… Snoozkilla, pour moi il s'agirait à priori d'une forme de...

3 Août 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

"si quelqu'un le plagie il n'a pas le droit" t'as pas le droit non plus de cambrioler des banques ou de tromper ta femme... t'en connais...

30 Juillet 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

Comme giroudf. Tu peux aussi crypter ta vidéo pour que personne ne puisse la voir et l'entendre. Un plagiat n'est pas une copie, donc...

30 Juillet 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

:laugh: à voir selon les nombreuses possibilités qu'offre le titre avec ou sans point d'interrogation : what if - Traduction française...

30 Juillet 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

:laugh: Si t'as rien compris à ce stade, c'est peut-être que t'as lu en diago et que t'as loupé le petit passage de l'explication. Du...

30 Juillet 2016
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

T'es pas le seul

30 Juillet 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

Moi j'avais compris qu'il avait perdu la Gopro !

30 Juillet 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Mais moi non plus, j'ai rien compris...

29 Juillet 2016
  20. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Bonjour! Je suis fier de vous présenter notre dernier film: W H A T I F Montez le son :-) !! [MEDIA] On a, en guise de bonus,...

29 Juillet 2016