module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:

29 Septembre 2018
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis...

29 Septembre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

24 Septembre 2018
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

23 Septembre 2018
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

C'est bien ça, je viens de faire l'essai. Comme je l'avais évoqué, en 4K et UHD, la totalité du capteur est utilisée, puis l'image est...

23 Septembre 2018
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

quand vous dites 4k, c'est le vrai 4k ? Chez panasonic ils appellent ca le C4K et le UHD, 4K... je dis ca parce que le rapport d'aspect...

23 Septembre 2018
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

Laurent :hello: Et si tu te diversifiais en cours d'art dramatique maintenant ..Avec 2 GH5 c'est jouable, et le GH5 préférera surement...

15 Septembre 2018
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: clip Nozii "clone".

Hello, voici mon petit retour :) D'abord je passe sur le contenu, probablement de commande ;) Je passe aussi sur l'aspect technique,...

15 Août 2018
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

Donc les mêmes critiques pour pinailler aussi Sous ex , mêmes plans(cv21), gros clichés (LiqidPro), .. avec un petit plus : - une...

5 Août 2018
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).

Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...

5 Août 2018
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

c'est pour ca que je l'ai mise... comme quoi c'est possible.

6 Mars 2018
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

au debut il y a plusieurs plan sur plan avec difference de zoom ou de cadrage qui fait une grosse saccade, ca casse pas mal le ralenti,...

4 Mars 2018
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

Oui ... mais pas sévère...peut être hors propos ...:rolleyes:...l'auteur en générale sait..il attend souvent de confirmer un doute....et...

4 Mars 2018
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

La pub est une histoire subliminale... on prend le risque d'interpeller..."c'est quoi c'te pub?"..... sans se perdre trop longtemps au...

4 Mars 2018
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

C'est vrai que l'on ne voit absolument pas le rapport de la vidéo avec le parfum, sinon les dernières secondes avec le flacon....

4 Mars 2018
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

mes remarques ne concernent que la technique. il aurait pu mettre une machine a cafe a la place du parfum ca aurait ete la meme chose,...

4 Mars 2018
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...

4 Mars 2018
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).

On peut, bien sûr épiloguer à l'infini sur l'image de soi et nos rapports avec les autres. Mais, hors ironie sur le nom du créateur, je...

4 Mars 2018
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.

j'explique: si tu as un sac d'entrainement fixe au plafond dans lequelle la nana boxe, tu peux utiliser la fixation qui tient le sac...

27 Février 2018
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Born Ready.

Vu ce qu'elle fait, c'est sûr que c'est une très bonne sportive.

25 Février 2018