module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Bonsoir Vegas . Bien que l'extrait soit un peu court , je ne pense pas du tout que cette panne provienne du stabilisateur numérique de...

8 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vegas-skater dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Haha apres de long test, je dirais que c'est avec la biere que ca tremble le moins... Hein? Je voulais dire par la que je constatais...

8 Avril 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Image qui tremble a la prise de vue - Samsung HMX H200.

Et avec une bouteille d'Orangina, c'est pas mieux ? "a part des petit bug mineur qui disparaissait a l'allumage" comment voyez vous...

8 Avril 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Bonsoir svt . je m'attendais à cette consécration de ton métrage . Puisque tu n'est pas avare sur tes méthodes de prises de vues , je...

8 Avril 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Et voila !!!! Afin de rester à peu près dans la même impression de contraste luminosité que la SD700 Correction balance des couleurs...

7 Avril 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] CION de AJA Camera 4K.

C'est la tendance de ce NAB14, tout le monde sort sa propre caméra... AJA Debuts CION: 4K/UHD/2K/HD Professional Camera - Top Stories...

7 Avril 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur...

7 Avril 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....

7 Avril 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction...

7 Avril 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Tout à fait Méa Culpa !!!!! Je remédirais à cela promis juré :o:o ...D'autant qu'en bonne lumière il est pas mauvais du tout !! HS on...

7 Avril 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de piratedub dans la discussion: Blackmagic URSA.

Personne n'a relevé ça ? Enfin un produit qui ressemble à quelque chose !!!! Blackmagic Design: URSA

7 Avril 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] [ANNONCE] Vegas Pro 13 pour le NAB 2014.

Les prix, les dates http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/227153-vegas-freres-2.html/post1970169220 En dehors des...

7 Avril 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Salut Marc. Plus Contrasté sur la SD700 possible...Mais ne te fis pas trop à cela ...C'est retouché en contraste et luminosité pour...

7 Avril 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

SD700/FX100 Le RX100 ne serait-il pas coté droit de la scène , en plan large et fixe ? SD700/RX100 Les images du SD700 paraissent...

7 Avril 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Snooz :hello: :non: La taille de ton capteur n'a rien à voir ... Ce qui compte c'est ton rapport longueur REELLE en mm de ta focale...

7 Avril 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Salut Marc Au bout de 2 mn environ il s'éteint. (fonction économie energie) ça peut se paramétrer dans le menu Mais pas...

6 Avril 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Caméra Numérique professionnel (Low cost).

Difficile. pour du pur court métrage, je t’aurais conseillé de trouver une Red One d'occasion. Ca fait cher, mais pas plus qu'une...

6 Avril 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.

En premier lieu il faut relire votre contrat de travail. Que stipule-t-il au niveau des inventions, créations, prises de vue...? Le...

6 Avril 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Hello Snooz :hello: Bien ça y est je maitrise un peu mieux ...A voir encore certains trucs je viens d'essayer dans la maison peu...

5 Avril 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

On veut voir le résultat du montage bi-cams ... et des performance de cette petite machine.

4 Avril 2014