Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Effectivement : 17 ans en 1970 !!! Mais bon tu as encore de la marge pour faire du cinéma, Et puis avec les stabilisateurs, même avec...
22 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vos Avis Clip Video ABBA version .. rock :).
...euh,... c'est pas ça "Rock"...là, c'est mou, "Soft" quoi... y a une version par Paul Gilbert qui bouge plus que celle là ... et...
21 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
Bonjour , tout a fait d'accord avec Snooz . Cependant , si la GoPro est capable de relire par elle même tous les fichiers enregistrés ,...
21 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Ne t'en prive surtout pas j'étais en moto :laugh:
17 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic Gh4 4K.
Voici quelques rushes natifs du Lumix GH4 4K filmés par Antonin à Amsterdam. Vous pouvez les télécharger ici [IMG]
16 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hello ... Tu l'as vu en 4k ???? C'est sûr que vu en 4k avec largeur d'écran DEUX fois plus grande pour une même distance de visu les...
15 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
A la bougie REFAIT Avec une Map correcte cette fois. Cam au poing qui bouge pour chercher un bon angle c'est pas bon pour Youtube...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
:non: c'est une capture écran de la vidéo brute en lecture sous MPC HC sans aucun filtre d'amélioration FfdShow. Oupss j'avais oublié...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: mire décompte.
ta question est un copié collé ???:suspicious: regarde le lien suivant de septembre 2008...
11 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
Merci! Et petite capture réalisée par la prod ce matin: [IMG]
11 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
La limonade, c'est leur meilleur épisode :good: Bon petites news de la vidéo: elle tourne étonnamment bien: Koreus, Melty, Télé...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Effectivement, c'est moche. D'un autre coté, ca m’étonne de voir un sujet aussi vert en lumière du jour. Les murs étaient verdatre dans...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Haha l'ours je connaissais pas! Excellente idée :) Sur ce, séance nostalgie avec Happy Tree Friends.
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Salut Marc Je n'ai pas triché, seules les 3 bougies étaient allumées dans l'appartement. Il a je trouve un BON potentiel en basse...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
A la bougie Hello :hello: Voulant filmer à la bougie comme Stanley Kubrick ( dont bien évidemment j'ai toutes les qualités de...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de digitalfx dans la discussion: [Vends] Blackmagic Pocket Cinema Camera.
Je vends ma Blackmagic Pocket Cinema Camera état neuf, juste sortie de la boite. Acheté le 17/01/2014 Vendu avec dans la boite...
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour mcr. Bel exemple de longévité dans le métier!!! En tournant un film par an entre 1959 et 2000, tu as dû apprécier l'évolution...
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Encore moi !! :o Antonin a raison !!! Très Efficace le stab actif et piqué pas mauvais du tout !!! Comme quoi.... quand on...
8 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
si j'ai retouché, et c'est grâce à l'étalonnge que j'arrive a cette qualité. Je tourne mode flat et après j'étalonne. Par exemple la...
8 Avril 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025