Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.
+1 Jako :good: De plus le style de "montage" est remarquable ...même "ma femme" sur un tel sujet ne s'est pas ennuyé ... Et ça...
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Merci de ta réponse AQW333 Mais je vais m'en tenir aux réglages Opti.Dy/HDR et Modes créatif (Netteté/saturation/contraste). Ce...
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Voici un autre comparatif basse lumière entre la SD700 et le RX100 1/25 de seconde a été choisi pour les deux! J'ai laissé...
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
J'en étais resté à "Munich" de Spielberg et aux "Patriotes" de Rochant ... c'était juste une plaisanterie de plus ... mais je m'écrase,...
9 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Par contre, je ne pige pas le titre ! La stabilisation n'est pas la base du cinéma, au contraire de la photo qui doit être stable....
8 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Ou un parachute doré...:mdr: A+
8 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Oui, ca peut servir de couverture de survie, surtout sur une ile déserte :bravo: A+
8 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Pour les adversaires du mariage pour tous, le scandale pourrait être là " c'est 2 potes qui s' échouent sur une île déserte après la...
8 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Qu'y a-il de scandaleux là dedans ? :weird:
8 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
mouia... pas convaincu. mais bon, je repete, si vous n'avez rien a perdre qu'une journee, pourquoi pas. vous apprendrez forcement qque...
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
Le neurone suffira :D et en ce moment, c'est pas lui qui en a la garde, d'où le post...:mdr:
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
Habituellement, un teaser est réalisé en partant des éléments du tournage du film. A+
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils pour un débutant.
Ce sont 2 excellents choix, avec un haut niveau pour la bmpc, qui là oui, necessite des à cotés : Objectif µ4/3 ... selon tes...
2 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sanfoneiro dans la discussion: VFX Showreel 2014.
Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle bande démo de Sanfoneiro Creation. [media] Sanfoneiro Creation...
26 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
"Peut-être n'avons nous pas la même perception de ce qui est chère ou non..." Une carte SDHC de 16 Go coûte en moyenne 12 euros...
26 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:
22 Avril 2014