module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

c'est bon j'ai réussi, il y avait un driver à installer, et la carte est reconnue (même sur mac :P ) merci des réponses rapides ;)...

4 Juin 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Je vais un peu nuancer les bonnes réactions ici sur ce vidéoclip. Rien à redire sur le montage ou la post-prod, c'est du bon travail....

1 Juin 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Il est propre ce clip, bien monté!! Bravo! Le meilleur que t'ais fait je pense

1 Juin 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.

Mais comment tu vas faire pour lui coller un caillou à 32 000€ pour faire plus sérieux :mdr:

25 Mai 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steady brushless 5D.

sans aucuns doutes les premier parce qu'il est ferme et qu'il a plus de poles.

25 Mai 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de filmakerinparis dans la discussion: Steady brushless 5D.

Bonjours a tous, ne voyant pas les stock se renouveler sur le site, hier j'ai commander sur ebay le squelette en carbonne que tu m'a...

25 Mai 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: le sony RX Mk3.

Nouvel objectif : Sans doute un impact sur les photos en 20 MP, le caillou actuel du RX100 donne quelques lacunes sur les coins de...

25 Mai 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

j'ai les moteurs, la carte, le gimbal, ce qu'il fallait pour commencer à le monter quoi ;)

22 Mai 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de filmakerinparis dans la discussion: Steady brushless 5D.

Merci pour ces liens, la carte 3 axes pas trop chère que tu nous conseil fonctionne sous Alexmos? quelle est la différence entre celle...

18 Mai 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.

Je plussoie fortement chacun de ces mots :!!!:

16 Mai 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.

Très sympa, agréable à regarder :-) J'ai été plus gêné par les pertes de points que les pertes de cadre, mais sinon, le suivi du...

16 Mai 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.

Hello à tous! Voici mon petit dernier: (BRACKETS). Pour la petite histoire, on cherchait un monologue pour un copain comédien et on...

16 Mai 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Canon XH A1s.

Salut , laisses effectivement tomber la FX7 car bonne camera mais elle très perfectible en basse lumière . Ce qui n'est pas du tout le...

14 Mai 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Canon XH A1s.

Excellente caméra que je n'utilise plus vraiment maintenant, mais que je garde précieusement. Elle permet de relire le stock de K7 HDV...

13 Mai 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Uncharted The Easter Egg (Nouveau court-métrage).

Bonjour, ce qu'il y a de particulier avec toi, c'est que tu soliloques sur ton film comme dans un blog sans te soucier de l'écho que...

13 Mai 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un plongeon d'un pont de 50 mètres.

Bonjour, tu peux tricher en montrant le gars enjamber le parapet du pont et dans le plan suivant montrer les éclaboussures du plongeon...

12 Mai 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Mercurift dans la discussion: [VotreAvis] King Kong Suédé en 2minutes.

Bonjour à tous, Je vous présente mon dernier projet et je me suis dis qu'il avait sa place dans le forum des "créateur de film" pour...

11 Mai 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dreamy dans la discussion: Steady brushless 5D.

De mon côté j'ai reçu les moteurs + la carte 2 axes J'ai commencé à faire quelques tests avec mon support fait maison Il reste...

10 Mai 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Le stabilisateur de l'orthographe c'est le correcteur "orto" ooo orthographique. Disponible sur le site quand le mot est "joliment"...

9 Mai 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

Bonjour , j'espères que vous n'avez pas raté , hier soir , ce film encadré par laurent Balesta . En dehors de l'aspect scientifique de...

9 Mai 2014