module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Sans oublier une batterie + un viseur + toute la quincaillerie qui va avec si on veut pouvoir s'en servir… :!!!: C'était la moindre des...

17 Juillet 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.

Oui, Video92, c'est "Rose bonbon délavé" comme en technicolor, style Andy Warhol (… ça manque juste la pin-up :unsure: ). 1-...

13 Juillet 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...

6 Juillet 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...

5 Juillet 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Présentation TVShow Time.

Merci beaucoup pour les retours! Le client voulait une suite de "usage cases". Ce n'est pas une pub pour attirer sur le site mais une...

3 Juillet 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: clip steadi brushless.

J'aime bien ... trop drôle le cop à la Village people ... l'a bien fait de se tirer le gars à la Mustang, y avait de la bavure dans...

2 Juillet 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip steadi brushless.

Wahou ! où as tu trouvé la voiture de cops ? et la villa style Saint-Tropez à la fin ? j'aime bien "le coup du palmier" qui splitte...

2 Juillet 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concert Multicam Jazz, Groove.

Bonjour, :hello: Oui, un peu statique. Je trouve que tu aurais pu mettre un peu plus de gros plans, et surtout varier les angles - il...

22 Juin 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de polorhcup dans la discussion: nouvelle pub.

Certainement vu l'engin :lol:

19 Juin 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

j'ai pas encore mis de photos de mon gimbal donc en voilà. pour ma part j'ai soudé des pins à la carte j'ai pas encore fini de...

15 Juin 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Bon, les gars, nous avons affaire à un penseur qui va renouveler complètement l'art cinématographique, nous ne sommes pas capables de...

10 Juin 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Tu n'es pas logique et tu te contraries toi-même - après nous avoir asséné ta prétendue méthode de tournage : tu nous montres un...

10 Juin 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

"Elles conditionneront l'opportunité d'efforts et de temps pour une implication sur Resolve " Si vous ne connaissez pas plus Resolve...

9 Juin 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Maintenant que le débat s'est un peu tassé, et surtout que j'ai vu que tu avais aimé la vidéo de ROME de tameroski (dont je viens de...

8 Juin 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Le parti pris anti-français, même quand il montre les USA en exemple, c'est de l'anti-snobisme avant tout. C'est pointer du doigt les...

7 Juin 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

moi non plus j'ai pas compris la blague. je ne vois qu'un réalisateur qui fait comprendre à son comédien qu'il est à côté de la plaque...

6 Juin 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Très sympa. Bien joué bien écrit, et propre. Bien fait aussi la gestion du cadre/hors-cadre à la Edgar Wright sur tout le début....

5 Juin 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fake screen, faux écran.

c'est pourtant simple, il veut des ecrans de pc ou defilent plein de truc, dans des fenetres , avec des gros paves "Access denied" qui...

5 Juin 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bobousse dans la discussion: Steady brushless 5D.

merci pour toutes les infos, je pense me monter le mien prochainement et ça va pas mal m'aider! est ce que tu pourrais détailler juste...

4 Juin 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de smetsclaude dans la discussion: Steady brushless 5D.

Belle prises de vue avec le drône. Tu en as une video de présentation ? J'ai hâte de découvrir ta nouvelle acquisition dès qu'elle sera...

4 Juin 2014