Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
:laugh: Pas de panique quand même Guy, en 10 ans on a bien progressé ... Mais je râle et je râlerais toujours contre la politique de...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.
Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes d'optiques que de boitiers. Comme le dit juste au dessus Lexcalvin, un boitier sans...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
Le 4k VRAIMENT dans tous ses états!!! Un bien curieux face à face qui vaut le détour!!!... et qui m'a mis dans tous mes états:laugh:...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de koulyndriss dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.
Qu'est-ce qu'il te convient pas au niveau des objectifs micro 4/3 car avec un GH4 tu aura l'AF, la stabilisation et l'écran orientable...
3 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
d'apres mes premieres experiences avec le 4k (je debute avec l'AX100) , je trouve que ca se manipule bien mieux que la 3D par exemple....
2 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous !!! J'arrive des montagnes :laugh: Et je regarde ce test !!!! INCROYABLE: Il me parait IMPOSSIBLE de faire le même...
2 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Nouveau firmware 1.9.
Niop' Snooz. Pas de changement pour la Pocket. C'est indiqué sur le listing de cette MAJ : BMPC -> Que dalle.
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Solution intermediaire : BMPCC bague EF/EF-s > µ4/3 : 30 € Vello Canon EF/EF-S Lens to Micro Four Thirds Camera LA-MFT-CEF Zoom...
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
c'est vrai que tu pars en disant que tu as un budget serre (voir ridicule) et tu choisis les 2 appareils (manquait que le 5D) qui...
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Pfiou, vaste programme. Pour le simple : BMPC en prores 4:2:2 et voit dans un premier temps si tu peux monter sur Final Cut...
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Première prise en main GH4.
Juste un petit test avec le GH4 et le 12-35 mm f2,8 [media]
28 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Tuto youtube Steadicam.
Monsieur Raph9998, si vous êtes nul en bricolage, vous semblez aussi l'être en capacité d'insérer le lien de la vidéo dans votre message.
28 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Jeepster Je pense que sortir un modèle AX100 avec 4k 50p au menu ne doit pas alourdir beaucoup la "facture" de fabrication pour...
26 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Chatlut Bertrand :approb: À l'usage, toutes les bécanes tendent leur 'piège particulier' (à main levée). VG10 : Moirage et...
23 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: steadicam simple à réaliser.
Non, pour un beau projet, n'importe quelle camera nécessite un bon éclairage....
23 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: steadicam simple à réaliser.
Sérieux, Snookzilla est un mec à tout faire, drone (je connais enfin Marseille grâce à lui, je suis du Nord, personne n'est parfait !!),...
23 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Natif ProRes BlackMagic Pocket 4:2:2 10bits 183Mb/s.
:hello: ces petits plans ont été tournés avec le profil "flat" qui nécessite c'est sûr de passer par la case postprod derrière (c'est...
23 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Mare de Vegas et Movie Studio.
Pourquoi ne passes tu pas à Vegas Pro ? La version 12 fonctionne bien, très stable et sans plantage (à condition toutefois de...
22 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.
Je l'ai découvert il y a 1 mois, je croyais qu'il était connu. Il est simplement magique, aucun effet néfaste sur la netteté, juste sur...
22 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Oui oui, on connait la chanson ... :rolleyes:
17 Juillet 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025