module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

:laugh: Pas de panique quand même Guy, en 10 ans on a bien progressé ... Mais je râle et je râlerais toujours contre la politique de...

3 Août 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes d'optiques que de boitiers. Comme le dit juste au dessus Lexcalvin, un boitier sans...

3 Août 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Le 4k VRAIMENT dans tous ses états!!! Un bien curieux face à face qui vaut le détour!!!... et qui m'a mis dans tous mes états:laugh:...

3 Août 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de koulyndriss dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

Qu'est-ce qu'il te convient pas au niveau des objectifs micro 4/3 car avec un GH4 tu aura l'AF, la stabilisation et l'écran orientable...

3 Août 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.

d'apres mes premieres experiences avec le 4k (je debute avec l'AX100) , je trouve que ca se manipule bien mieux que la 3D par exemple....

2 Août 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Salut à tous !!! J'arrive des montagnes :laugh: Et je regarde ce test !!!! INCROYABLE: Il me parait IMPOSSIBLE de faire le même...

2 Août 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Nouveau firmware 1.9.

Niop' Snooz. Pas de changement pour la Pocket. C'est indiqué sur le listing de cette MAJ : BMPC -> Que dalle.

29 Juillet 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Solution intermediaire : BMPCC bague EF/EF-s > µ4/3 : 30 € Vello Canon EF/EF-S Lens to Micro Four Thirds Camera LA-MFT-CEF Zoom...

29 Juillet 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

c'est vrai que tu pars en disant que tu as un budget serre (voir ridicule) et tu choisis les 2 appareils (manquait que le 5D) qui...

29 Juillet 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).

Pfiou, vaste programme. Pour le simple : BMPC en prores 4:2:2 et voit dans un premier temps si tu peux monter sur Final Cut...

29 Juillet 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Première prise en main GH4.

Juste un petit test avec le GH4 et le 12-35 mm f2,8 [media]

28 Juillet 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Tuto youtube Steadicam.

Monsieur Raph9998, si vous êtes nul en bricolage, vous semblez aussi l'être en capacité d'insérer le lien de la vidéo dans votre message.

28 Juillet 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Jeepster Je pense que sortir un modèle AX100 avec 4k 50p au menu ne doit pas alourdir beaucoup la "facture" de fabrication pour...

26 Juillet 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

Chatlut Bertrand :approb: À l'usage, toutes les bécanes tendent leur 'piège particulier' (à main levée). VG10 : Moirage et...

23 Juillet 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Non, pour un beau projet, n'importe quelle camera nécessite un bon éclairage....

23 Juillet 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

Sérieux, Snookzilla est un mec à tout faire, drone (je connais enfin Marseille grâce à lui, je suis du Nord, personne n'est parfait !!),...

23 Juillet 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Natif ProRes BlackMagic Pocket 4:2:2 10bits 183Mb/s.

:hello: ces petits plans ont été tournés avec le profil "flat" qui nécessite c'est sûr de passer par la case postprod derrière (c'est...

23 Juillet 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Mare de Vegas et Movie Studio.

Pourquoi ne passes tu pas à Vegas Pro ? La version 12 fonctionne bien, très stable et sans plantage (à condition toutefois de...

22 Juillet 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.

Je l'ai découvert il y a 1 mois, je croyais qu'il était connu. Il est simplement magique, aucun effet néfaste sur la netteté, juste sur...

22 Juillet 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

Oui oui, on connait la chanson ... :rolleyes:

17 Juillet 2014