module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB - bijouterie.

C'est très très bien Snooz, bravo, jolies couleurs "in the mood" comme signalé plus haut, sobre, efficace, et vive le 550D (stock lense...

17 Août 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le cout d'une red epic?.

le probleme dela RED est que tout est un peu "exotique" et tres "Pro", et dans le cas de l'EPIC on peut meme dire "tres PRO" alors il...

16 Août 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: PUB - bijouterie.

Salut Snooz on devine quand même de l'expérience. Moi aussi au vu du nez de la blonde, je me suis dit "quel piqué donne cet...

16 Août 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , le titre semble être " Last breath " . Moi , en tous cas , j'adore cette musique qui t'emmène ailleurs . Merci pour le...

16 Août 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ROGOUE dans la discussion: [CommentFaire?] Effacer son reflet d'un miroir dans une vidéo.

Bonjour, La solution serait MOCHA PRO de imagineer system. Cordialement

13 Août 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de The fast dans la discussion: After Effects cs4.

Tiens tiens... C'est marrant cela m'est arrivé il y a pas longtemps et en cherchant un peu sur des forums anglophones j'ai trouvé une...

13 Août 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: PUB - bijouterie.

Bonsoir Snooz , Perso , je n'ai pas beaucoup de reproches à formuler sur ce travail . Peut être effectivement l'enchainement des...

13 Août 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PUB - bijouterie.

Moi, j'aurais fait sauter le plan, je ne suis pas sûr que l'histoire en ait besoin ...

12 Août 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: PUB - bijouterie.

Perso, je trouve quand même pas mal du tout ! Le point qui m'a gêné le plus : les transitions second plan/premier plan avec des flous...

12 Août 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

Voir ma réponse dans ce fil :...

12 Août 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: PUB - bijouterie.

J'ai trouvé ça bien :-) (Mais pour donner un avis constructifs je vais quand même soulever les petits détails qui m'ont semblé moins...

9 Août 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB - bijouterie.

j'aime bien l'étalo mais je n'aime pas la pub : au niveau technique : . je trouve que les plans sur les bijoux auraient pu faire...

9 Août 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PUB - bijouterie.

travail très propre ... c'est toujours ton 550D ?

9 Août 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

"mais je connais une personne qui a un projecteur 4K " Il faut d'abord savoir avec quel logiciel vous allez envoyer l'information au...

8 Août 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de buressy dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

Bonjour, Quelqu'un aurait des informations pour encoder des montages réalisées avec des images 4K (vers des fichiers adaptés aux...

8 Août 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un fond vert désastreux.

le keying c'est une science, surtout si on a salope le travail a la prise de vue. si on se donne de la peine au tournage, ca devient un...

7 Août 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Clip en studio.

C'est bien monté, rigoureux mais l'image me semble très sombre du moins sur mon ordi, je pense qu'il faudrait éclairer car dans le "jus"...

5 Août 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Là j'hésite plus entre le 4k Sony et le 4k Pana :good: Mais comme tu dis on peut réver ...Et de plus c'est tout à fait faisable à...

5 Août 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bicubic ou pas :mdr: Va donc savoir ?? Le piqué est :good: ..Bon on va pas dire mieux que ce qu'on a déja pu voir du 4k resizé en...

5 Août 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'aimerais bien savoir sur quel codec le gars travaille avec DaVinci resolve dans cette vidéo: [media] Il y a bien les précisions sur...

4 Août 2014