module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...

9 Octobre 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

:hello: snoozkilla alors là superbe " ooo ooo ooo ooo "....épaté je suis ...:jap: et chapeau bas pour le GH4 avec ce simple 14-140 mm...

9 Octobre 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

...on s'embourgeoise, que veux tu ... :hello:

8 Octobre 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

Tu lui dois pas mal aussi au 550D, Monsieur-Hulot ! Je vois te vois venir, il n' y a pas que Mafach et moi à jeter un coup d'oeil dans...

8 Octobre 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

ooooooooo je ne connaissais pas l'existence du GH4, je suis allé voir sur le net ooo ô putain ! (comme on dit chez nous !) du coup, j'ai...

8 Octobre 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Juste une remarque meganet63**: confirme la correction de ta première proposition: Mais, tranquille, malgré mon intervention critique...

7 Octobre 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Guy :hello: Comme moi tu n'as pas bien capté du premier coup ;) Meganet63 filme en FHD et son client lui demande de l'UHD ..J'ai...

7 Octobre 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Si ton client a un BON diffuseur 4k, VP sony es 500 par exemple, ils ont un EXCELLENT upscal FHD vers UHD !!! Certains téléviseurs 4k...

7 Octobre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

5 Octobre 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] GoPro 4.

Il me semblait que les modèles haut de gamme sont passés aux optiques asphériques depuis la GoPro 3 ? Sinon, je trouve que le mode 4K...

3 Octobre 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

Hello Pour information, la GoPro 4 sort le 5 octobre pour 479€ ... encore plus performante ... Toutes les infos en directe du site :...

2 Octobre 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

J'espère que tu ne l'as pas plongé dans l'eau !!! :-) Ce n'est effectivement pas l'idéal , voir pas fait, pour filmer du sport à haute...

11 Septembre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de mateo dans la discussion: [VotreAvis] Nacelle main DJI Ronin.

Super, merci bcp Snoozkilla. Mateo

9 Septembre 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Kayz dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer. J'ai juste supposé qu'on travaillais pas sur le même genre de projet. Mais la photo du court...

9 Septembre 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Rendu impossible: sony vegas pro 13.

Désactive l'accélération du GPU de la carte graphique (option-préférences-vidéo) chez moi ça plante sans cesse si la case est activée....

7 Septembre 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hunter - video clip narratif, estival et cannibal.

Personne ne répond? Le clip est super bien réalisé, c'est très classe très pro, assez original, vraiment, bravo. :bravo: Maintenant...

29 Août 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Crash carte mere.

Pardon, ce que j'ai pris pour un condensateur cramé, c'est le cylindre noir sous les fils, probablement la fixation du ventilateur. Si...

27 Août 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

26 Août 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de 94tibo dans la discussion: Go Pro/ AEE pour un film "classique".

Euhhh quand on lit ta critique on y croit pas trop, tu peux trouver exactement la même choses pour n'importe quel produit, c'est juste...

22 Août 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

la PNJ : - il y a ce qu'on lit à droite à gauche, les "conseils" et appréciations diverses, bref le buzz (basé sur quoi ?) ; - et puis...

22 Août 2014