Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Pour juste preciser Lucien parle ici d'utilisateurs abusifs du forum qui delivrent un "message" le plus souvent de nature illegale en...
29 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Parceque tu ne peux pas t'auto recommander ;)
28 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
A attendre constamment que ca baisse on ne fait jamais rien... Dailleurs les TV 4K ont déjà baissé on en trouve dès 800€ :D
27 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Snooz; franchement t'embarques pas la dedans...hormis le fait qu'il soit en 25P il y a un lag énorme sur les films...au début je pensais...
27 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Il ne le prend pas mais si je fais un export avec vegas en UHD 50Pavec debug mode en mettant séparées l'audio et la vidéo ca marche très...
27 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je ne suis pas d'accord depuis toujours avec ce raisonnement car au cinéma l'obturateur du projecteur fait qu'on voit 48 ims. Les...
24 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Merci pour les liens. quand j'aurais du temps a passer. Domage Baloub car je pense qu'il y a un réel potentiel. Les essais que j'ai...
24 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
"..jamais tenter la photocopie d'un billet de banque .." ;) jakovideo Scanner EPSON Perfection 4990 ...ça marche...comment crois tu...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
Salut à tous : juste à titre indicatif , ne jamais tenter la photocopie d'un billet de banque sur un copieur couleur professionnel :...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sam Rothstein dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
Salut, Lors du tournage d'un film de mafia, j'ai eu le même problème alors j'ai simplement cherché l'image d'un billet de 200 (500...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
de toute facon les billets de 200 et 500 euros ne sont plus accepte nulle part, alors ca doit etre facile a trouver. Faut juste trouver...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de 123 dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.
Très dangereux ce conseil... Tu risques d'être considéré comme l'instigateur d'un trafic de fausse monnaie et de te retrouver du jour au...
16 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
Et puis, il y a différents degrés, si on prend tout au premier, il deviendrait impossible de lire Siné-Mensuel, Charlie-Hebdo, les B.D....
15 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
Un jour nous serons le 15 octobre. :)
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Pour une fois qu'on est plus innovants que les ricains, on ne va pas se plaindre. :D
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.
Je ne pense pas que gopro ait stabilisé ... Je comprends, la stab en post prod et en 2.7k 50p doit être assez longue! En FullHD...
10 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.
Expliqué par NoFlipe dans le commentaire youtube :
9 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.
Déjà c'est filmé avec un objectif ultra grand-angle qui accélère les déplacements proches de l'objectif, les mouvements de caméras...
9 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
C'est d'ailleurs un de ses nombreux avantages. Son tirage optique très faible permet de monter quasi n'importe quelle optique, des lors...
9 Octobre 2014