Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Pour les voitures en arrière-plan, fallait changer de côté du pont, changer légèrement d'angle, ou se mettre en contre plongée. Le...
30 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Presque 70 pages de Blablabla ...Et y a personne qui a cette caméra pour me dire si la batterie proposée plus haut est un bon plan ????
30 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: (CLIP) vos avis Jimy Sommerville par A2.
Pour info, la version de Sommerville (enfin, des Communards) était déjà une reprise. L'originale date des années 70... [media]
25 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Bonjour, Ton texte est ECRIT, il n'est pas dans l'oralité : Les "cela" ou les formules négatives comportant des négations "ne" ne sont...
24 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Très belle vidéo !!! J'ai beaucoup aimé la colorimétrie ..pas d'origine sûrement! Je l'ai vu en qualité 720p (pas mieux sur viméo)...
21 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Tu pinailles un peu LEX ;) Pas trop vu de bruit DU MOINS en 1080!!! Pour 800€ je pense qu'on en a pour ses EUROS !! Basse lumière...
20 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Stop ;) Snoozkilla... Est une formule ultra utilisée/usitée, qui ne vise personne, mais qui par contre est assez frappée au coin du...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.
Des mariages sans le 14-140mm ... ça va être compliqué ... pour tout reportage extérieur aussi, où l'on ne décide pas toujours de la...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
:hello: Chacun a compris le point des uns et des autres à propos du machisme. Il existe sur Internet suffisamment de forums qui ont...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
M'enfin on parle toujours de travail au noir. Tu veux jouer ? :mdr:
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
M'enfin, on parle toujours de blanc-bec, jamais de noir-bec :mdr: A+
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Dans d'autres circonstances, c'est la taule pour nanard, mais je vais vous la faire plus clairement : un noir se pointe sur le forum...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Oui enfin c'est un peu toi qui as choisi ton Pseudo, non.... ;-) Ça me fait penser aux filles qui portent une jupe extra courte ou un...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Canon 700D, problème de vidéos saccadés.
C'est normal que ça saccade un peu : les panoramiques sont beaucoup beaucoup trop rapides ! On a un aller/retour en moins de 10...
14 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ai testé la FDR AX100 Sur le 65" Sony 4k ooo Ayant eu l'opportunité de filmer autre chose que mon jardin sous la pluie (Du soleil...
12 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.
De TOUTE façon: Du 4k en 25p sans stabilisation en usage typique gopro il doit y avoir de quoi donner la nausée. Je suis quand...
12 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jlb8354 dans la discussion: [News] GoPro 4.
Je viens de tirer des images de vidéo réalisée en 4K avec la gopro 4 black et bien je ne sais pas ce que c'est , et si c'est réellement...
11 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: CLIP GH4 [4k] - gros coup gros sous.
Images propres et pros, comme toujours, bon usage des images d'archives de ton drône :rentabilité: :D Pour moi c'est diffusable sur...
6 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
On parle des posts de spammer, pas des pubs. !
29 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conduite à tenir en cas de spam.
Bonjour, Le forum devient de plus en plus souvent la cible de spammeurs. Afin de faire sombrer ce spam dans les méandres du forum,...
29 Octobre 2014