Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.
Y'en aurait vraiment beaucoup, et j'ai bien sûr aussi déjà eu le coup de l'inversion REC/STOP quelques fois, même avec un Tally. Par...
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Nastasia.
bravo je trouve cela chouette, le stylisme est super aussi, les lunettes, les tenues, c'est tournée où?
19 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.
Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...
7 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Vu, gouté et adopté
17 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip drôle.
Alors allons y... 1° Enfin une vidéo "un peu plus fine" au second degré ...cela nous change de " les filles sont des salopes elles...
20 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.
OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un...
16 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
La vache beaucoup de vues ...mais aussi beaucoup de gens énervés dans les commentaires YouTube.. La Kalash ..cela aurait fait le héro...
10 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
C'est la 1ere fois que tu fais une production sur la journée...? Tu avais préparé /testé tout tes plans un peu avant quand même !?...
10 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: clip 3D vfx.
A mon avis les plans en fauteuil qui bougent c'est fait exprès et cela ne me dérange pas, par contre le "smear" est plus gênant. Les...
14 Avril 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.
a 33 sec, il une cassure de rythme avec une image gelee. le debut j'aime pas trop, ca fait video qui saccade plus que l'effet...
9 Mars 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: besoin d'avis sur un clip en cours de montage.
Hello, je viens de visionner, la seule chose qui pourrait être dérangeante, c'est après les éclats de vitre : l'image (rose) qui arrive...
9 Mars 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.
Rien, je ne supporte rien, ni les images, ni ce qui devrait ressembler à une musique, et à fortiori encore moins les paroles ...:col:...
6 Février 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: besoin de vos avis sur un concept.
Perso, je préfère ça, car comme je coupe le son, je ne suis pas perturbé par un mec qui gesticule devant la cam !
6 Février 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
Pour Sony Music ?
11 Janvier 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.
Coucou pardon, j'ai liké vite fait sur mon smartphone et après j'ai zappé. Chouette clip ! C'est mon préféré de ceux que j'ai vus de...
17 Décembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: jeanne d'arc.
Oui surprenant..!? J'ai eu du mal a comprendre tout de suite : si tu avais changé de statut , si t'avais investi enfin dans du matos...
17 Décembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle réalisation.
Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction...
18 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nouvelle réalisation.
Rien à dire, c'est du bon boulot, tu maîtrises ton sujet. C'est la classe un drone quand même ! Après, j'aime pas du tout le genre (le...
18 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.
Pub tout court ! Toutes les pub sont narratives !
6 Octobre 2018