Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.
Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus...
31 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoomarrière dans la discussion: la nuit des éléphants.
Bonjours tout le monde. J'ai vu ce doc moi aussi et certains détails m'ont frappés en bien ou en mal. La notion de patriarche parfois...
26 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Noël ..un cht'i cadeau.
Ca me conforte dans mon rôle de Grinch ... sous le poids du lobby créationniste dirigé par Ned Flanders, je préfère m'écraser vu mon...
23 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
Non, pas "sans problèmes". Il y a de micro saccades. Une mire en 50 Hz et la même en 60 Hz. Free - Envoyez vos documents Sur un...
22 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les VRAIS animaux ne sont jamais si nuisibles !.
Vive l'absentéisme scolaire Beslan, Columbine, Houla, Dunblane, Stockton, Virginia Tech, Sandy Hook etc ...
17 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
Le plan où elle sourit me parait sortir de nulle part, c'a aurait été plus logique si on le voyait un peu parler avant. Le plan moyen...
16 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PUB GH4 - Blindd.
L'exploit c'est aussi que personne ne se rentre dans le lard, ne s'éclate sur un bec de gaz, traverse en dehors des clous etc... ! Et...
16 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB GH4 - Blindd.
ooo Comment t'as fait pour bloquer TOUT Aix-en-Provence ? Là est l'exploit !
16 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.
J'entends bien, mais je n'ai pas les moyens d'avoir une machine pour DaVinci Resolve 11 qui préconise 2 GPU Nvidia (car exploite les...
16 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Pareil que les autres, pour l'intro, je préfèrerai des plans plus long à l'extérieur autour de l'hôtel. Pour ajouter un peu de...
11 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de yves56bis dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
qq remarques constructives (deja dit) plans parfois trop rapide qq plans cramés belles lumières :jap:
11 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans...
10 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Aller, je vais participer au jeu des erreurs :D - A 11", la goutte de café le long de la verseuse, pas terrible coté service :D - A...
10 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Puisqu'il faut des critiques : Pour moi il y a quelques plans surexposés (ou mal étalonnés) ou les blancs sont complètement cramés, et...
10 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PUB - hôtel de PARIS *****.
Très bien foutue, cette pub toute en mouvement.... belle unité aussi dans les tons ! Y a eu du taf !
10 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Film promo Hôtel Fouquet's.
C'est propre, c'est beau mais qu'est ce que ca traine en longueur. Ca ressemble plus à une démo pour un logiciel d'effet que un film...
10 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.
Voilà ! Tu viens de donner un sens à l'utilisation (intelligente) d'un drône avec ce plan d'ouverture ! Confirmé immédiatement par le...
9 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit...
9 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de UHD dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Là UHD faut savoir ce qu'on veut ..Si trop fluide on aime pas alors faut filmer TRES "professionnellement" et rester avec du 24 ou 25"...
9 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal dans la discussion: Tournage de nuit avec un drone.
Merci. Il y a deux arrêtés publiés le même jour relatifs aux drones, je n'étais pas sur le bon. (Fuck the police quand même) :col:
5 Décembre 2014